J'effectue un achat sur le site ivy-oak.com le 24/11.
Les délais de livraison indique 3-4 jours, je paie la commande et les frais de ports.
Au bout de 5 jours, pas de colis.
J'envoie un mail pour savoir ce qu'il en est, on me répond que c'est le Black friday qui faudrais compter quelques jours supplémentaire. Je patiente donc.
9 jours, toujours rien.

Je lui explique que ça fait maintenant 10 jours et que j'ai rien reçu, qui faudrais peut être songé à se bouger parce que se contenter de cliquer sur le lien de suivi ça le fera pas arrivé plus vite!!
15 jours, toujours pas de colis.


Je renvois un mail, et la on me répond que le livreur ne sait rien a propos du colis et... c'est tout!! Pas de solution de substitution, pas de dédommagement, ni de nouvel envoi..rien!
Je répond en expliquant que je veux être remboursé n'ayant aucunement l'intention d'attendre davantage.
On entame la 3e semaine d'attente...toujours pas de colis...et pas non plus de réponse a mes mails.


MÉFIEZ-VOUS D'IVY-OAK , POUR ENCAISSER C'EST PREM'S MAIS EN CAS DE PÉPIN VOUS POUVEZ TOUJOURS ATTENDRE L'INTERVENTION DU ST ESPRIT.
ENTREPRISE DE VOLEURS ET QUI PLUS EST INCOMPETENTE!!! FUYEZ CES [Message Modéré]!!!