FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque italia designs

GENINA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque italia designs

Messagepar GENINA » 26 sept. 2017, 09:15

Bonjour, je tenais à vous faire part de mon expérience avec ce site Italia Designs qui prétend fabriquer et livrer des meubles made in Italy.
J'ai effectué une commande il y a plus de 6 mois (le 8/3/17) pour un fauteuil en cuir, le montant m'a été prélevé( 430€) mais le fauteuil, lui n'est jamais arrivé. J'ai envoyé plusieurs mails de demande d'explications, on m'a répondu en juillet que le produit devait bientôt être transporté depuis l'Asie (étonnant pour un produit Made in Italy, non?). Depuis, mes réclamations (2 en aout, 2 en septembre) sont restées sans réponse mais ont bien été receptionnées (accusé de réception en ma possession). Bref une vraie arnaque! Site à éviter à tous prix, mensonger et pas fiable. J'ai saisi mon assurance pour obtenir le remboursement.

Zabou4724
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque italia designs

Messagepar Zabou4724 » 07 janv. 2018, 11:49

Bonjour j'ai également le même problème et je ne peux plus me connecter au site et mes mails de réclamation reviennent en "undelivered" ! Montant de ma livraison 181 euros.
Avez vous contacté votre assurance et peuvent ils faire quelque chose ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »