Bonjour
J’ai commandé le 14 juin dernier un hoverboard pour l’anniversaire de ma fille prévu le 24 juin.
Tout se passe bien je reçois ma commande le 19 juin, cependant l’article reçu ne correspond pas du tout au produit commandé.
En effet après de multiples recherches sur le net je choisi cet hoverboard pour ses caractéristiques techniques :
- batterie LG / Samsung de 4400 mah
- moteurs 2 x 350 W
- autonomie 25 km
Mais lorsque j’ouvre le carton je m’aperçois que les caractéristiques techniques n’ont absolument rien à voir avec le descriptif sur le site :
- batterie sans marque d’une capacité de 4000 mah
- moteurs 2 x 250 W
- autonomie 18 km
J’ai justement choisi cet hoverboard pour ses caractéristiques techniques, et je ne m’attendais vraiment pas à une telle arnaque venant d’un me enseigne comme rue du commerce ( carrefour)
Je me retrouve avec un produit de moins bonne qualité, et comme la date d’anniversaire est proche je n’ai pas le temps de le renvoyer, attendre le remboursement, et en acheter un autre à temps.
C’est pourquoi j’exige de leurs part un remboursement partiel du produit.
J’ai fait des réclamations sur le site, le service technique m’a demander de fournir des preuves, et là je suis toujours dans l’attente de leur réponse...
J’ai également commandé chez eux un hoverkart et c’est la même surprise, il ne correspond pas sur tout à ce qui est décrit sur leur site internet.
Je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de surprise venant d’une enseigne comme rue du commerce, et si je n’étais pas coincé avec l’anniversaire de ma fille qui approche. J’aurais tout renvoyé directement.
J’espère vraiment qu’ils feront le nécessaire rapidement car je ne souhaite pas laisser ma fille sans cadeaux pour son anniversaire.
J’attend de leur part un dédommagement conséquent.