Bonjour,j'ai acheté  chez  groupon  une offre d'épilation  au  laser au prix de 279$ le 2 février je n'ai pas utilisé  encore et deux  semaine après je reçois une offre de groupon que j'ai droit à 15 %de rabais sur mes achats local pendant 3 jours donc je décide d'acheter  une autre offre d'épilation  considérant  que c'est un bon deal.j'achete et le rabais en question n'a pas été  appliqué  sur  mon  achat.je me rend sur le site du commerçant du deal en question et je vois que l'on peux acheter directement cette offre avec groupon au montant de 199 $ donc 80$ de moins que j'ai payer pour une offre j'en ai acheter  deux donc j'ai payer  160$ de plus  que j'aurais  dû et mon rabais de 15 % que je n'ai pas eu pour une offre c'est encore  30 $.j'ai payer en tout 190$ en trop.j'ai contacté  groupon  pour me faire remboursé  la partie  de 190 $ que j'ai payer en trop et me répondent en disant  qu'ils sont Desolé  d'apprendre que ma réduction n'a pas été  appliqué et que malheureusement il ne peuvent  l'appliquer  après validation de ma part  et sur leurs site il disent  que le rabais est relié  à mon adresse et que le rabais va être appliqué. Quel arnaque...et pour le deal trouver moins cher chez le commerçant  il me réponde qu'ils s'efforcent de faire de leurs mieux  pour  collaborer  avec les entreprises mais le problème c'est  que il y avait un carré vert identifié groupon  pour acheter directement à eux  sur le site de ce commercant.ils me disent  NOUS ESPÉRONS  VOUS PROPOSER À L'AVENIR DES PRIX COMPÉTITIFS .tu parles d'une  réponse c'est eux  qui le vendent aux deux places. C'est  donc eux qui sont en erreur !!!!!!!!!
Je considère qu'il m'ont  vendu une offre pas au prix offert,très déçu et la confiance  en groupon pour une nouvelle cliente est réduite au minimum je ne crois plus  acheter  chez eux à l'avenir et encore moins le recommandé. J'aimerais bien être capable de réglé  ce litige avec eux mais après plusieurs courriel avec eux ils sont Desolé  et ne peuvent rien faire.

Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?