liloumalo a écrit :Solo78 a écrit ::( PRINTERPIX/GROUPON
Bonsoir, dans le même cas que "Solo78" je n'arrive pas à valider mon calendrier sur Printerpix car il me semble qu'il y a un bug de paramètre de page, je n'arrive pas à accéder à la dernière page, aucun bouton "valider ma commande" n'apparait... que faire?? pourriez vous m'en dire plus svp "solo78" car je patauge et aucune réponses ni de groupon ni de printerpix... et j'en ai envoyé des demande de remboursement mais en vain.. :/ je suis comment dire, " écoeurée"...![]()
Ce qui est sûr c'est que je ne recommande ni Groupon ni Printerpix autour de moi et ferais de la mauvaise publicité !
Merci à vous
cdlt
Aurélie
Bonjour,
Je vous fais un "copié-collé" du message que j'ai reçu de Printerpix. J'espère qu'il vous sera utile ; C'est un peu long, mais grâce à ces conseils, j'ai pu réaliser mon calendrier.
Cordialement,
Solange
From: [email protected]
"Bonjour,
Merci d'avoir contacté PrinterPix
étape 1
Tout d'abord, veuillez-vous assurer que vous accédez au site Web en utilisant un ordinateur portable. Notre site n'est actuellement pas 100 % compatible avec le smartphone / tablettes donc nous ne pouvons vous garantir sera en mesure d'accéder à toutes les options disponibles.
Etape 2
Ouvrez une session sur le site de Printerpix
Effacer votre historique, y compris le cache et les cookies
de navigation d'internet Redémarrez votre PC
Ouvrez une session dans le site Web de Printerpix
Voici quelques guides sur la façon de supprimer votre historique de navigation, de navigateur web :
< a href = « http://windows.microsoft.com/en-gb/windows/delete-webpage-history#1TC= windows-7 » > Internet Explorer
< a href = « https://support.google.com/chrome/answer/95582?hl=en-GB » > Google Chrome
< a href = « https://support.mozilla.org/en-US/kb/remove-recent-browsing-search-and-download-history » > Mozilla Firefox
< a href = « http://support.apple.com/kb/ph11911 » > Safari
< a href = « http://help.opera.com/Windows/12.10/en/deleteprivate.html » > Opéra
étape 3
Installez un navigateur web alternatif, ou désinstallez puis réinstallez votre navigateur web actuel. Lorsque vous visitez un site Web, le site Web va installer logiciel, également connu sous le nom Add-ons & plugins sur votre navigateur web.
Après un certain temps ces modules et plugins peuvent s'accumuler et causer des conflits avec les sites potentiels. Avec un navigateur web nouveau, cela permettra d'éliminer ces conflits et devrait vous permettre d'utiliser notre site Web sans aucune difficultés.
Nous vous recommandons d'utiliser un des navigateurs web suivants pour améliorer votre expérience sur notre site Web :
href = « https://www.google.com/intl/en_uk/chrome/browser/ » > Google Chrome
href = « https://www.mozilla.org/en-GB/firefox/new/ » > Mozilla Firefox
étape 4
Si après avoir essayé ce qui précède, vous continuez à rencontrer des difficultés, veuillez répondre à cet e-mail, fixation des captures d'écran de toute erreur que vous voyez. Veuillez également copier et coller l'URL dans la barre d'adresse pour nous aider à trouver une solution pour vous.
Cordialement,"