FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque groupon

Nina0522
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque groupon

Messagepar Nina0522 » 20 mai 2018, 15:52

Groupon est un service qui arnaque les clients. Là 1ère chose il est noté qu’il y’a un délai de rétractation de 14jours , cependant groupon n’applique pas cette règle à la validation de l’achat ils vous disent qu’il faut attendre la réception du colis et le renvoyer par la poste même si c’est une armoire ou un lit volumineux .C’est à dire de vous déplacer avec vos gros colis à la poste trop marrant ! :lol:
Le pire c’est qu’à la réception du colis , lorsque vous décidez de le renvoyer vous ne pouvez pas car le bon est expiré !! Donc impossible d’éditer Quoi que se soit !! En fait groupon décourage les clients sur une non flexibilité c’est à dire annulation juste après la validation d’un achat option disponible chez les majorités des ventes en ligne ! Service client catastrophique et incompétent ! C’est sûr je ne commanderai plus chez eux !!!!! Quel service déplorable !

Julienderder
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque groupon

Messagepar Julienderder » 21 mai 2018, 09:05

J'ai exactement le même souci avec un canapé convertible. C'est absolument abjecte. Surtout le comportement du service client qui raccroche au nez après des minutes d'attente surtaxé, lorsque l'on demande un geste commercial

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nina0522
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nina0522 » 21 mai 2018, 14:15

Je pense qu’il faut alerter aux Max sur les pratiques [message modéré] de Groupon , je vais écrire à la répression des fraudes .

Julienderder
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Julienderder » 21 mai 2018, 14:24

Je vous suis sur ce mouvement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »