FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GROUPON KEV CLEAN AUTO PAU

subumbra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE GROUPON KEV CLEAN AUTO PAU

Messagepar subumbra » 27 févr. 2015, 11:16

Bonjour,

J'ai acheté en faisant confiance à GROUPON un bon pour un nettoyage auto au partenaire KEV CLEAN AUTO à Pau.

Une fois le bon réceptionné, je me rend compte que la page Facebook du partenaire est désactivé et que son adresse physique ne correspond pas sur le bon. Cependant une adresse gmail et un numéro de portable du partenaire y figure.
Pourtant, il ne répond pas au téléphone ni aux mails et ne rappelle jamais !!!
Avant la fin des 14J, j'envoie ma demande de rétractation à GROUPON pour être remboursé. Pour info, on ne peut pas envoyer par mail une demande de rétractation ni cliquer sur un bouton sur le site, il faut imprimer un papier et l'envoyer par la poste ! Depuis, aucune réponse de GROUPON ayant reçu ma demande, aucun remboursement, par contre GROUPON a bien débité la somme ! Sur leur site, pour signaler un problème, on tourne en rond sur le forum et on tombe systématiquement sur un numéro de téléphone surtaxé qu'il faut appelé pour encore se faire débiter des sous ! C'est la première fois que j'ai un soucis avec GROUPON, mais je viens de voir sur internet que je suis loin d'être le seul ! Si je ne suis pas remboursé, je peux bel et bien considérer que ce site est une arnaque....

Groupon France
Représentant d'une marque

Re: ARNAQUE GROUPON KEV CLEAN AUTO PAU

Messagepar Groupon France » 27 févr. 2015, 11:58

Bonjour Subumbra ,

Pourriez vous me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membres ou votre adresse mail d'achat ?

" Pour info, on ne peut pas envoyer par mail une demande de rétractation ni cliquer sur un bouton sur le site, il faut imprimer un papier et l'envoyer par la poste ! " == Nous recevons des demandes de rétracation par mail sans aucun problème , de plus le service membres est également joignable par téléphone ,un numéro de téléphone ( prix local ) est indiqué sur vos coupons .

Dans l'attente ,

Lya/Groupon

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

subumbra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar subumbra » 27 févr. 2015, 14:17

Bonjour,

Je n'ai reçu d'accusé de réception de votre part lorsque je vous ai envoyé le bon par courrier, j'ai cependant contacté par mail par la suite GROUPON en transmettant toutes les informations de mon dossier au Ticket #22200831, mais la réponse était vague et ne m'expliquais pas si vous avez reçu mon courrier et quand je serai remboursé. Sur le site web, la seule information était un numéro surtaxé, pour le numéro indiqué sur le bon, je ne savais pas qu'il était différent de celui qu'on trouve sur le site. J'attend donc mon remboursement depuis le 14/02/15 environ.

Groupon France
Représentant d'une marque

Messagepar Groupon France » 27 févr. 2015, 14:32

Subumbra ,

Après vérification je constate que votre demande a déjà été prise en compte via le forum Custplace .

Merci d'attendre un retour définitif du service membres .

Bonne journée .

Lya/Groupon

subumbra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar subumbra » 27 févr. 2015, 14:41

GROUPON m'a indiqué par mail aujourd'hui que le remboursement aurait lieu d'ici 7 jours. J'attend donc de voir et vous tient au courant, dommage qu'il fasse se plaindre pour avoir de la réactivité...

subumbra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar subumbra » 02 mars 2015, 17:01

C'est bon, j'ai été enfin remboursé par GROUPON. Tout est en règle. Moralité : il faut bien vérifier la fiabilité du partenaire avant d'acheter un bon, le deal n'est pas garanti. J'ai vu que le site a remis le deal en vente le 01/03/15, bon courage aux acheteurs pour arriver à entrer en contact avec le partenaire !!!

rpl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar rpl » 04 nov. 2015, 11:24

Bonjour,

j'ai également effectué une réservation via le site groupon pour un forfait basique lavage intérieur/exterieur depuis le 7 octobre depuis cette date j'essaye de contacter le partenaire sans réponse.... Et le coupon prend fin le 6 !
Comment faire pour se faire rembourser ?

JoCo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JoCo » 26 nov. 2015, 20:30

J'ai rencontré le même problème avec Kev Clean, en ce mois de novembre.
Au bout d'une semaine d'appels infructueux, Mr Kev m'a répondu: selon lui, les prestations qu'il effectue pour le compte de Goupon ne lui sont pas payées depuis plusieurs mois, il ne veut donc plus les honorer.
J'ai appelé Groupon, qui m'a retourné dans la demi-heure suivante un courriel m'indiquant le remboursement du "deal" non effectué.
J'attends maintenant de voir... une semaine pour être sur de ce remboursement.

Tout va bien, Groupon n'a fait aucune difficulté à rembourser, alors que j'atteignais le 15è jour du contrat; si ce n'est que j'ai téléphoné dans le vide pendant une semaine, et qu'on m'a laissé miroiter une bonne affaire.

QUESTION: pourquoi Groupon qui connaît des difficultés avec ce prestataire depuis AU MOINS le mois de février continue-t-il à le proposer impunément à ses clients ???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »