FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque garantie Mano mano

Cec22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2019, 17:48

Arnaque garantie Mano mano

Messagepar Cec22 » 18 févr. 2019, 17:55

première commande chez manomano après avoir reçu ma machine dès la première utilisation la vis a pété..... voulant faire jouer la garantie et après avoir relancé à diverses occasion le service client me répond d'aller à une quincaillerie acheter la vis cassée car sur la photo ils sont capable de dire que j'ai mal utiliser l'outil !!!! inadmissible c'est plutôt la qualité de ce qui est vendu qui n'est pas à la hauteur du prix payé et la facilité de ne pas faire réparer ou rembourser la machine !!!!! Je ne leur ferais pas de la bonne pub c'est sûr.....

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Arnaque garantie Mano mano

Messagepar ManoManoFR » 19 févr. 2019, 10:16

première commande chez manomano après avoir reçu ma machine dès la première utilisation la vis a pété..... voulant faire jouer la garantie et après avoir relancé à diverses occasion le service client me répond d'aller à une quincaillerie acheter la vis cassée car sur la photo ils sont capable de dire que j'ai mal utiliser l'outil !!!! inadmissible c'est plutôt la qualité de ce qui est vendu qui n'est pas à la hauteur du prix payé et la facilité de ne pas faire réparer ou rembourser la machine !!!!! Je ne leur ferais pas de la bonne pub c'est sûr.....
Bonjour Cec22,

Nous accusons la bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à ce souci lié à cette prise sous garantie

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous serait-il possible de me fournir le numéro de commande associé à cette dernière (il doit débuter par "M18..." ou "M19...") par message privé? Je m'occuperai alors personnellement de votre dossier.

Je vous invite sinon à nous contacter par l'un des biais proposés ci-dessous afin que l'un de nos conseillers prenne personnellement en charge votre dossier: https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 .


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.


Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus