FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Fnac Market

Sandrine 95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque Fnac Market

Messagepar Sandrine 95 » 11 sept. 2017, 12:46

Comme déjà plusieurs personnes j'ai été victime début aout d'une arnaque sur le site de la Fnac. J'ai acheté un IPhone Avec le vendeur boutique 4488 et j'ai suivi les instructions du vendeur de lui faire un virement sur le compte de Sandra nunes De Almeida.
J'ai contacté la Fnac ( 0.40 cts la minute ) qui était au courant du piratage de leur site.
A ce jour cela fait un mois mais la Fnac devait me recontacter mais rien. J'ai même envoyé un mail avec mon dépôt de plainte au service clientèle mais c'est toujours la soude oreille. On reçoit chaque jour des mails des pubs pour commander mais côté sav à la Fnac c'est inexistant. Je me demande à quoi sert cette fameuse carte qui est sensée fidélisée les clients. Je vais la rendre.
Si certains ont reçu des bons d'achat j'aimerais bien savoir comment ils ont fait.

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Arnaque Fnac Market

Messagepar Skiz » 12 sept. 2017, 10:01

Il sera difficile d'obtenir gain de cause.

Les sites comme Amazon, Cdiscount, Fnac... qui disposent d'un marketplace, ne sont pas responsables des vendeurs externes.

Conseil: Vérifier que c'est bien les site qui vends le produit et pas un vendeur externe (vendu par...) surtout pour des achats onéreux.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »