Messagepar A2na » 11 mars 2021, 17:54
Ce site est juste une énorme arnaque qui a des pratiques frauduleuses de vente forcée !
Une première commande passée en novembre 2020 n’a jamais été livrée et aucune information sur la commande ou proposition de remboursement du site. J ai du demander un remboursement proposé par crédit sur mon compte client puis à la demande effectuée sur ma carte de crédit. Ensuite , Sous couvert d’une souscription à une newsletter, On nous force a souscrire un abonnement. Cette souscription d’un abonnement est totalement cachée aux clients qui sont floués. Ensuite il faut pointer son compte bancaire pour se rendre compte que vous êtes débités pour un achat non souhaité et pour lequel on ne reçoit aucune information et aucune alerte.
J’ai demandé d annuler ce contrat immédiatement et de procéder au remboursement des débits de 3 *49,95€ relatifs à une pratique commerciale douteuse et frauduleuse de vente forcée et dissimulée.
J’ai également demandé de supprimer mon compte client, étant qu il n est pas possible de le faire sur le site ce qui permet de procéder à ces ventes forcées sans que le client ne puisse se rétracter. Je n’ai pas obtenu de remboursement ou de suppression de mon compte client. J’ai réussi à faire interrompre les prélèvements grâce à American Express. Bref, je déconseille fortement tout achat sur ce site dont je ne suis pas la seule victime.