Bonjour à tous.
Comme de nombreux consommateurs j'ai acheté en ligne sur ce site.
J'ai passé précisément deux commandes pour des appliques extérieures. La première pour essayer une applique. Il a fallu deux messages (seul moyen de les contacter) et une insistance importante afin d'être livré finalement après 6 semaines.
La seconde passée le 18 octobre pour plus de 250 euros (pour compléter la première applique reçue), et encore une fois après le payement, aucune nouvelle de ma commande, aucun suivi, la seule réponse que j'ai eue quand j'ai demandé le remboursement le 9 Novembre à été : nous n'avons pas encore reçu ce produit, voulez vous choisir autre chose...
J'ai demandé remboursement... aucune nouvelle depuis.
Comme il me semble que nous sommes nombreux dans ce cas, je pense qu'il faut se pencher sur les méthodes de ce site qui sont à mon sens clairement "limite"....
N'hésitez pas à poster ici si vous avez eu la même mauvaise expérience que moi
Cordialement,
Th. S