FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque et imposture Philou18

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Arnaque et imposture Philou18

Messagepar Philou18 » 21 juil. 2018, 18:28

je ne parle pas de go-sport vente en ligne
mais go-sport vente en magasins. Si ça ne marche pas, on y ramène son achat.

et cesser de trépigner dans votre rôle fabriqué de client satisfait de HOVER STORE

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Arnaque et imposture Philou18

Messagepar Philou18 » 21 juil. 2018, 19:25

Pour la plupart, je reconnais quels sont justifiés pour d'autres en revanche, ils sont injustement infondés et vides d'argument.
vous pourriez vous relire ? vous êtes incompréhensible.
Je soupçonne d'être le représentant d'une marque
si j'étais un concurrent je ne conseillerais pas d'aller en grande surface où on trouve plein de marques.

sacré [message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 févr. 2019, 09:59, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 132
Enregistré le : 28 août 2017, 17:21

Re: Arnaque et imposture Philou18

Messagepar Skiz » 21 juil. 2018, 21:37

Bon, visiblement vous tenez à rester anonyme jusqu'au bout et a usurpé votre pseudos rôle de militant de chez UFCQUECHOISIR


Parlons d'anonymat, vous êtes qui vous et représentez quoi ou qui ?
Une association d'acheteur ??

Avez vous suivit quelque peut les differents posts de Philou ?

Comment en étant consommateur Français peut-on ne pas mettre en garde les consommateurs sur les dangers d'achats sur des sites, comme ceux des pseudos vendeurs d'hoverboards, qui ne veulent pas appliquer les règles du droit de la consommation ou qui se cachent dans des zones hors UE.

En grande surface, sachez que pour la plupart ne possède qu'un seul et unique fournisseur pour leurs références produits.


La différence c'est qu'en grande surface je ramène mon produit s'il est défectueux et on me le change. (garantie légale de conformité de 2 (deux) ans).

Désormais, lorsque vous serez décidé à enfin avoir une réelle conservation, merci de nous contacter [email protected] et en discutera librement au téléphone


Contacter qui ? , c'est quoi ce mail @association.gov (sachant que tout un chacun peut avoir un domaine .gov)

Perso je suis le forum depuis pas mal de temps et est sans doute nettement plus engagé dans la défense du consommateur que vous. Essayer de dénigrer un membre du forum ayant plus de 1400 messages en tirant des conclusions plus que hâtives est très élégant en regard des posts a votre actif.

En faisant le tour de vos interventions sur le forum je remarque que vous défendez bien le site Hover-Store, je m'y suis penché quelques minutes pour me faire une idées et je suis malheureusement obligé de constater que ce site n'est absolument pas conforme à la législation française. C'est drôle qu'une personne aussi influente que vous ne l'ayez pas remarqué. En effet pas de conditions générales de vente, et pas de mentions légales avec entre autre l'adresse physique, etc ... (je ne referais pas le détail des mentions obligatoires).

Ps: ça pourrait vous servir: Ces mentions sont OBLIGATOIRES.

Donc en tant que consommateur averti je ne peux que déconseiller à tous d'acheter sur ce site potentiellement dangereux

Vous allez me dire que je dénigre ou diffame !

Toutes mes affirmations sur le forum sur l'ensemble des sujets traités découlent de mes années d'expérience au sein d'une association de défense des consommateurs dont je ne citerais pas le nom (certains auront compris laquelle). Je ne fais pas de commentaires gratuits comme vous le faites. Mes réponses proviennent du code de la consommation, du code civil, du droit Européens. C'est vrai cela ne plait pas toujours.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Arnaque et imposture Philou18

Messagepar Philou18 » 22 juil. 2018, 07:15

@Garry
Vous pouvez nous contacter sur [email protected] et en discuter par téléphone.

quel est le nom de votre association et donc son numéro de téléphone public ?

il se peut que cela intéresse les lecteurs de ce forum

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Arnaque et imposture Philou18

Messagepar Philou18 » 22 juil. 2018, 11:34

@Skiz
hello

bien sûr, [message modéré] (gérant de hover-store) ne sont qu'une seule et même personne..

même (pléthoriques) fautes de français, mêmes expressions bizarres
"pseudos anonymes Philou18"
"dénigration" (introuvable dans le Larousse ou dans le Robert)

et là il est effectivement en train de marner pour [message modéré] son site...

le pétage de plomb est survenu hier lorsque j'ai suggéré de faire ses achats en magasin et non sur des sites éphémères.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 mars 2019, 14:22, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Arnaque et imposture Philou18

Messagepar Philou18 » 22 juil. 2018, 13:16

conclusion, il n'y a pas d'association derrière [email protected]

Loic65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2018, 13:37

Re: Arnaque et imposture Philou18

Messagepar Loic65 » 22 juil. 2018, 13:43

Je ne veux pas prendre partie mais pourquoi @philou18, tu ne réponds pas à Garry ?
Pourquoi réponds tu toujours à coté de la plaque et pareil pour Garry, quel est ton association ?
Philou18, qui est tu ? Est tu un vrai militant ? Et peut tu prouver que tu n'est pas Skiz ?
Car vous répondez toujours à la même heure et toujours pour appuyer vos propos ce qui est très étrange...
Il serait beaucoup plus claire pour tous le monde de dévoiler votre identité et en effet, il serai intéressant de laisser les consommateurs décrire leur avis

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Arnaque et imposture Philou18

Messagepar Philou18 » 22 juil. 2018, 13:49

pour savoir si je suis un militant consumériste, vous avez juste à cliquer sur le nombre de posts dont je suis l'auteur (un peu plus de 1400) et de lire. Fastoche non ?
Modifié en dernier par Philou18 le 22 juil. 2018, 14:16, modifié 1 fois.

Loic65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2018, 13:37

Re: Arnaque et imposture Philou18

Messagepar Loic65 » 22 juil. 2018, 13:59

Arrêtez votre paranoïa 2 minutes et répondez correctement au lieu de faire la victime à chaque fois.
Vos 1400 messages ne prouvent absolument pas votre bonne foi, vous pouvez très bien avoir un intérêt économique avec tels et tels sociétés.
Donc si vous êtes militant, vous devez avoir une carte, un numéro, quelques choses qui justifie de votre implication neutre !

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 132
Enregistré le : 28 août 2017, 17:21

Re: Arnaque et imposture Philou18

Messagepar Skiz » 22 juil. 2018, 15:24

Arrêtez votre paranoïa 2 minutes et répondez correctement au lieu de faire la victime à chaque fois.


Garry on attend tes réponses !

Nous sommes une association à but non lucratif CLCV


J'en pouffe de rire la CLCV avec un mail .gov ???
le nous c'est qui Garry/Loic65/Hover Store, arrêtez de vous multiplier car on ne s'en sortira plus.

SVP ne vous faites pas passer pour une association dont vous ne connaissez même pas les missions.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus