FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE Entreprise MONSIEUR KOMLAN KOUDO

samsarah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2016, 18:41

ARNAQUE Entreprise MONSIEUR KOMLAN KOUDO

Messagepar samsarah » 17 avr. 2016, 18:50

Suite à une 1ère commande. Le règlement est envoyé (comme indiqué sur le site) au 38F rue Youri gagarine 69500 BRON.
Mon chèque a été encaissé (jouet pour enfant). Marchandise jamais expédiée.
Le site ne répond plus aux messages
Le responsable est Mr KOMLAN KOUDO complément d'indication "WARREN BUSINESS"
N° de téléphone 04 82 33 66 81. Impossible de laisser un message (boite vocale saturée)
En activité depuis Mai 2015. En effectuant des recherches j'ai trouvé d'autres personnes qui ont été arnaquées également. Règlement par virement : marchandise (électroménager) jamais reçue.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 janv. 2017, 17:33, modifié 1 fois.
Raison : Amalgame

Serge Acher
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2015, 15:05

Re: ARNAQUE Entreprise MONSIEUR KOMLAN KOUDO

Messagepar Serge Acher » 21 mai 2016, 17:34

N° Adh. "Que Choisir": 2012034461

“Que Choisir” UFC Rouen
Bonjour Madame ou Monsieur,

Depuis le 28 Avril 2016 (date de ma commande), comme vous pouvez le constatez ci-dessous et malgré mes protestations “Ma hard-discount-France” ne m’a ni remboursé, ni répondu sérieusement...
Que puis-je faire pour rentrer dans mon droit?

Bien cordialement,
[Message Modéré]

From: Serge
Sent: Wednesday, May 18, 2016 5:15 PM
To: [email protected]
Subject: Remboursement de commande non livré

Bonjour,

Voila l’ensemble des échanges que nous avons eu...
Maintenant, prenez vos responsabilités et remboursez moi immédiatement!
Ou ayez le courage de me donner vos coordonnées postales et N° de Tél.

Serge Acher

Du Message
Serge ACHER
18/05/2016 17:10:18 Vous vous moquez du monde!
Vous avez mon RIB dans mes deux derniers envois.
Donnez moi vos coordonnées postales que je puisse vous écrire en Lettre Recommandée.
Hard Discount France
18/05/2016 13:49:42 Cher client,
Toutes nos excuses pour le retard que prend votre commande, mais victime de son succès cet article est en rupture de stock. Notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une délai pour le réapprovisionnement. Nous allons donc procéder à un remboursement. Veuillez nous transmettre un RIB à votre nom à [email protected] pour virement bancaire.

Cordialement,
Le service client
Serge ACHER
17/05/2016 22:06:16 Bonjour,

Voila 20 jours que je n’ai ni votre produit, ni votre remboursement..?
Le 12 mai 2016 je vous ai envoyé copie de mon RIB.
S'agit-il d'une [Message Modéré]?
Je vous rappelle ci-dessous les dispositions réglementaires édictées par "Que Choisir" et vous adjoint de me rembourser (avec intérêts) dans les meilleurs délais!

Serge Acher

From: Serge
Sent: Thursday, May 12, 2016 2:31 PM
To: hard discount france
Cc: Que Choisir UFC ROUEN
Subject: Re: [hard discount france] Une réponse à votre message est disponible #ct581 #tc6LJ5BvHyRCQO

Bonjour,

Ma commande – non honorée - de cartouche d’encre pour imprimante Canon...
Vous trouverez ci-joint le RIB Souhaité.
Je vous fais trois remarque :
Vous avez retiré la somme depuis le 28/04/2016 date de la commande, sans envoyer le produit
Vous m’avez attendre alors que vous pouviez m’en informer dès le 28/04..????
Votre annonce est suspecte de publicité mensongère.
Je vous demande un remboursement très rapide et vous m’obligeriez avec un dédommagement financier ou commercial.

Avec mes salutations,
Serge Acher

Hard Discount France
12/05/2016 11:17:22 Cher client,
Toutes nos excuses pour le retard que prend votre commande, mais victime de son succès cet article est en rupture de stock. Notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une délai pour le réapprovisionnement. Nous allons donc procéder à un remboursement. Veuillez nous transmettre un RIB à votre nom à [email protected] pour virement bancaire.
Cordialement,
Le service client
Serge ACHER
12/05/2016 11:08:34 Bonjour,
j'ai un besoin pressant de mes cartouches... et toujours rien!
Il y va pour moi de la crédibilité de votre site pour mes futurs achats!
Salutations,
Serge Acher

Message envoyé avec succès
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 mai 2016, 11:10, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sanaeh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2016, 09:23

Re: ARNAQUE Entreprise MONSIEUR KOMLAN KOUDO

Messagepar Sanaeh » 03 juin 2016, 09:26

Bonjour,

J'ai actuellement le même soucis avec ce site là en ce moment, avez vous été remboursé depuis ?

Cordialement.

MARIEPAO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2016, 18:35

Re: ARNAQUE Entreprise MONSIEUR KOMLAN KOUDO

Messagepar MARIEPAO » 05 juin 2016, 18:39

j'ai passé commande de trois appliques sur le site FRANCE-LUMINAIRES.COM le 17 janvier 2016 commande N° NYADEOWLH pour un montant de 251.70 euros réglés par CB ce montant a été débité de mon compte le 19 janvier 2016
Je n'ai jamais reçu cette commande malgré l'envoi de plusieurs mails et des tentatives infructueuses de joindre cette société par téléphone
Quel recours puis je avoir ?

isa31676
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2016, 07:59

Re: ARNAQUE Entreprise MONSIEUR KOMLAN KOUDO

Messagepar isa31676 » 28 juin 2016, 08:01

bonjour

même problème pour moi
commande non expédiée et compte débitée.

merci de vos réponses.

cordialement.

sparow
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2016, 10:44

Re: ARNAQUE Entreprise MONSIEUR KOMLAN KOUDO

Messagepar sparow » 06 juil. 2016, 10:56

Bonjour même problème avec Hard discount France, commande jamais expédié, promesse de remboursement mais rien a ce jour .

Je suis en contact avec "FULLPASS" la société qui effectué les payements, on me demande de patienter, une négociation avec hard discount France serait en cour???

Lettre recommandée expédié au gérant du site, j'attends de voir si j'ai une réponse.

224 euros perdu ca passe mal!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus