N° Adh. "Que Choisir": 2012034461
“Que Choisir” UFC Rouen
Bonjour Madame ou Monsieur,
Depuis le 28 Avril 2016 (date de ma commande), comme vous pouvez le constatez ci-dessous et malgré mes protestations “Ma hard-discount-France” ne m’a ni remboursé, ni répondu sérieusement...
Que puis-je faire pour rentrer dans mon droit?
Bien cordialement,
[Message Modéré] From: Serge
Sent: Wednesday, May 18, 2016 5:15 PM
To:
[email protected] Subject: Remboursement de commande non livré
Bonjour,
Voila l’ensemble des échanges que nous avons eu...
Maintenant, prenez vos responsabilités et remboursez moi immédiatement!
Ou ayez le courage de me donner vos coordonnées postales et N° de Tél.
Serge Acher
Du Message
Serge ACHER
18/05/2016 17:10:18 Vous vous moquez du monde!
Vous avez mon RIB dans mes deux derniers envois.
Donnez moi vos coordonnées postales que je puisse vous écrire en Lettre Recommandée.
Hard Discount France
18/05/2016 13:49:42 Cher client,
Toutes nos excuses pour le retard que prend votre commande, mais victime de son succès cet article est en rupture de stock. Notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une délai pour le réapprovisionnement. Nous allons donc procéder à un remboursement. Veuillez nous transmettre un RIB à votre nom à
[email protected] pour virement bancaire.
Cordialement,
Le service client
Serge ACHER
17/05/2016 22:06:16 Bonjour,
Voila 20 jours que je n’ai ni votre produit, ni votre remboursement..?
Le 12 mai 2016 je vous ai envoyé copie de mon RIB.
S'agit-il d'une [Message Modéré]?
Je vous rappelle ci-dessous les dispositions réglementaires édictées par "Que Choisir" et vous adjoint de me rembourser (avec intérêts) dans les meilleurs délais!
Serge Acher
From: Serge
Sent: Thursday, May 12, 2016 2:31 PM
To: hard discount france
Cc: Que Choisir UFC ROUEN
Subject: Re: [hard discount france] Une réponse à votre message est disponible #ct581 #tc6LJ5BvHyRCQO
Bonjour,
Ma commande – non honorée - de cartouche d’encre pour imprimante Canon...
Vous trouverez ci-joint le RIB Souhaité.
Je vous fais trois remarque :
Vous avez retiré la somme depuis le 28/04/2016 date de la commande, sans envoyer le produit
Vous m’avez attendre alors que vous pouviez m’en informer dès le 28/04..????
Votre annonce est suspecte de publicité mensongère.
Je vous demande un remboursement très rapide et vous m’obligeriez avec un dédommagement financier ou commercial.
Avec mes salutations,
Serge Acher
Hard Discount France
12/05/2016 11:17:22 Cher client,
Toutes nos excuses pour le retard que prend votre commande, mais victime de son succès cet article est en rupture de stock. Notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une délai pour le réapprovisionnement. Nous allons donc procéder à un remboursement. Veuillez nous transmettre un RIB à votre nom à
[email protected] pour virement bancaire.
Cordialement,
Le service client
Serge ACHER
12/05/2016 11:08:34 Bonjour,
j'ai un besoin pressant de mes cartouches... et toujours rien!
Il y va pour moi de la crédibilité de votre site pour mes futurs achats!
Salutations,
Serge Acher
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