Messagepar Odyssée13 » 25 févr. 2019, 12:57
Et ça continue !
Samedi, nous allons chez Darty acheter un four ...
Et nous nous retrouvons avec un nouveau contrat chez Engie à prix bloqué ...
Très intéressant puisque bien plus cher que notre contrat actuel !
Le service client (ouvert du lundi au samedi) ne répond pas .
Nous retournons chez Darty et la vendeuse annule notre souscription devant nous.
Par sécurité, j'appelle le service client d'Engie qui n'a pas enregistré l'annulation ...
J'envoie aujourd'hui le formulaire de rétractation mais à vous lire je suis très inquiète pour la suite !
Dans le magasin, plusieurs personnes agées avec leur nouveau contrat en main ...
Belle mentalité chez Darty et Engie !
Double effet Kiss cool :
Je reçois le mail de bienvenue chez Darty.
Par défaut, la vendeuse a coché que j'acceptais toutes les communications de Darty et de ses partenaires. Je me suis rapidement désabonnée mais ce genre d'information se diffuse vite. Je croyais que le RGPD allait mettre fin à ces pratiques.