MATELAS EMMA : A FUIR : UN SERVICE CLIENT INJOIGNABLE et une société incapable de livrer les biens commandés et qui ment sur les raisons de la non-livraison.
J'ai commandé sur EMMA une couette, un oreiller mémoire de forme et une taie d'oreiller. commande passée le 27 août 2023. Le délai annoncé de livraison était de 10 à 20 jours.
Après plusieurs appels au service client on m'annonce que je serai livré fin septembre 2023, puis mi-octobre 2023 et enfin fin octobre 2023. On m'indique qu'il manque un produit et qu'EMMA n'expédie ses colis qu'en une fois et qu'il faut attendre que l'ensemble des biens soient disponibles pour être expédiés.
Le service client EMMA est aujourd'hui injoignable par téléphone.
Je suis donc contraints de passer par le système de messagerie interne EMMA.
A ma grande surprise EMMA m'a répondu hier :
Dans le premier mail on m'indique un problème de logistique qui est débordé et ne peut préparer mon colis.
Dans le second mail de ce jour on m'indique que la non livraison est liée à un problème de production lié à la saisonnalité des produits (c'est vrai j'ai commandé une couette hiver en plein été et la production devait être à son max pour produire les couettes hiver).
On me donne deux raisons différentes de non livraison en 24h00 de temps.
N'achetez rien chez EMMA car ils encaissent les commandes sans assurer de livraison, en méprisant les clients, en mentant sur les raisons de la livraison et en ne donnant aucun délai de livraison alors que lors de la commande on vous annonce en gros et en gras un délai de livraison sous 10 à 20 jours.
EMMA MENT ASSUREMENT a ses clients.
Emma pour ne pas perdre la face fera une réponse à cet avis en me demandant plus de détails que je produirai mais sans obtenir la moindre réponse et sans être livré.
EMMA ne perdait pas de temps à répondre à ce commentaire en me demandant des éléments pour identifier ma commande car nous savons, vous et moi, que vous ne ferez rien de plus et que vos réponses sur le site n'ont que pour objectif de limiter l'impact des avis négatifs