Attention !
A la suite d'une annonce passée par mes soins sur www.leboncoin.fr, dans le but d'une recherche pour acheter un smartphone d'occasion, j'ai eu un contact d'un vendeur qui avait à me proposer le produit que je recherchais.
Pour me mettre en confiance, ce vendeur me proposait, avant de lui faire un virement bancaire, de me fournir par mail:
- une photocopie de sa carte d'identité
- une attestation de vente à mon nom, avec ses coordonnées, détaillant le produit vendu
- un RIB à son nom et son adresse pour faire le virement bancaire
- Le virement à bien été fait par mes soins.
- Le débit figure bien sur mon relevé de compte (forcément)
- Je n'ai jamais reçu le produit (vous vous y attendiez !)
- Les n° de téléphone de Dylan CEBOLLA n'ont plus d'abonné à ces numéros.
Donc, si vous avez à faire des affaires avec un dénommé:
Dylan, William, Henri, Aurelio CEBOLLA
1m70, né le 07 07 1994 à Lomme (59)
Domicilié 93 rue Meurein, 59800 LILLE
Ancien militaire, (pas longtemps, et qui n'a pas voulu de lui non-plus !), sachez que cet individu pratique "l'abus de confiance" et "L' E S C R O Q U E R I E", (le mot a été modéré, mais c'est ce qui est marqué sur le "procès-verbal d'audition" de la Gendarmerie, qu'ont le veuille ou non).
Une plainte a été déposée à la Gendarmerie dans ce sens courant avril 2016.
D'autres procédures sont en cours afin que cette petite "frappe" cesse ses activités "crapuleuses", même en, ..... distribuant ses données personnelles, ce qui prouve bien le QI de moineau de l'ex "canonnier CEBOLLA" ...... !
Si d'autres sont victimes de "Dylan CEBOLLA", vous pouvez échanger avec moi pour faire une actions commune contre ce "prédateur" !
Enfin, si vous êtes un "ami" de Dylan CEBOLLA !
Changez d'ami, ou, au minimum, prenez garde à lui !
Mais vous pouvez aussi lui dire qu'il est recherché par la Police, pour abus de confiance et escroq....e !
S'il a des remords, et qu'il veut me rembourser, ça serait peut-être plus malin que d'avoir un casier judiciaire avec des mentions peu flatteuses, qui peuvent faires obstacle à une future carrière professionnelle (comme celle de gardien de prison, pour lequel il a passé des examens pour être admis)....
Je suis bien renseigné Dylan CEBOLLA ! Ce n'est qu'une question de temps.....
Tu vas me rembourser intégralement, avec les intérêts en plus !