Messagepar camiille54210 » 26 oct. 2016, 15:51
J'ai été cliente chez Direct Energy pendant trois mois.
Au moment de ma clôture de contrat, une facture finale de 300 euros m'est envoyée (j'étais très étonnée parce que pendant ces trois mois j'ai payé 75 euros par mois pour un appartement de 30m2). La somme m'a été prélevée le 1er août sur mon compte. Après m'être battue avec eux et bcp de vérifications, il y a effectivement une erreur. Ils se sont trompés en remplissant les chiffres de relevé de compteur. A la suite de nombreux appels mi aout, on m'indique un délai d'un mois pour vérifier auprès du service public, puis éditer une nouvelle facture. Nous sommes le 26 octobre et l'on m'indique que je n'aurai pas de nouvelles avant le 24 novembre. Honteux.
C'était une erreur de leur part, et plus de trois mois après toujours aucun remboursement.
De plus, les différents interlocuteurs se sont montrés très désagréables.
Arnaque, n'allez surtout pas chez eux.
si je ne m'étais pas battue, ils auraient gagné 300 euros sur mon dos. Ils attendent seulement que les gens se rendent compte de l'arnaque avant de daigner faire qqch.