Bonjour, nous avons acheté des billets de concert que DICE.FM est incapable de nous délivrer. Il est impossible de les récupérer si vous changez de numéro téléphone, car les billets sont dans l'application DICE qui ne se sert que du numéro de téléphone comme identifiant !!! Nous posterons ici nos échanges avec cette société, pour que vous compreniez leur mauvaise fois :
Madame, Monsieur,
Nous n'arrivons plus à récupérer nos 2 billets.
Le 2 février 2023 à 20h50, nous achetés 2 places de concert pour ASCENDANT VIERGE - LE TRIANON, à PARIS. Concert qui à lieu demain, le 5 mai 2023 à 18H30.
Montant de l'achat : 65,08 euros
Numéro de confirmation : 63da68151e2a0600012b6929
COMPTE INITIAL AVEC LEQUEL A ETE REALISER L'ACHAT :
Mail du compte DICE initial : [email protected]
Nom saisi : *******
Prénom saisi : *******
Date de naissance : *****
Téléphone : inconnu
Ce compte étant inaccessible car nous avons changé de numéro et nous ne nous rappelons pas de l'ancien numéro de téléphone utilisé, nous avons créé un second compte :
Téléphone 2nd compte : *****
Mail du compte DICE initial : *****
Nom saisi : *****
Prénom saisi : *****
Date de naissance : *****
NOUS VOUS METTONS EN DEMEURE DE METTRE A DISPOSITION CES 2 BILLETS SUR CE NOUVEAU COMPTE, OU A DEFAUT, DE NOUS LIVRER LES 2 BILLETS PAR MAIL POUR ACCEDER AU CONCERT.
ARTICLE L217-3 DU CDC : Lorsque le contrat prévoit la fourniture continue d'un contenu numérique ou d'un service numérique pendant une durée inférieure ou égale à deux ans, ou lorsque le contrat ne détermine pas la durée de fourniture, le vendeur répond des défauts de conformité de ce contenu numérique ou de ce service numérique qui apparaissent dans un délai de deux ans ;
À DEFAUT DE BILLETS FOURNIT AVANT DEMAIN 18H30, NOUS SAISIRONS LA JURIDICTION COMPÉTENTE POUR OBTENIR LA RÉSOLUTION DU CONTRAT SUR LE FONDEMENT DES ARTICLES L217-3 A L217-32 DU CODE DE LA CONSOMMATIONS ET AUTRES DU CODE CIVIL, ET OBTENIR LE REMBOURSEMENT DE L'ENSEMBLE DES FRAIS OCCASIONNES PAR LA VENTE, FRAIS DE PROCEDURE INCLUS.
NOUS INSTRUIRONS CE PROBLÈME AU SEIN DE DIFFÉRENTES ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS, AVEC LESQUELLES NOUS SIGNALERONS VOTRE CAS A LA DGCCRF, POUR ABOUTIR A UNE CLASS-ACTION ET UNE JURISPRUDENCE L'ENCONTRE DE DICE FM (RCS 851.824.839), DICE FM LTD, CES GERANT (PHIL HUTCHEON) ET ACTIONNAIRES POUR VOUS INTERDIRE TOUTE ACTIVITEE EN FRANCE ET EN EUROPE.