Bonjour,
Je me permets également d'intervenir sur ce forum car j'ai été abusé lors de l'ouverture d'un contrat Engie gaz par la souscription de la formule Dépannage Express.
Lors de mon appel pour le contrat gaz, on m’a redirigé vers une personne qui a activé cette "offre" (je pensais qu'il s'agissait toujours d'Engie et que cela faisait partie de l'ouverture du contrat).
Ne comprenant pas à qui je m'adressais et ce que contenait cette "offre" (la personne enchaîne les phrases et on ne comprend pas bien ce qu'elle nous propose), j'ai demandé si c'était obligatoire et on m'a fait comprendre que oui. J'étais en train de réfléchir et on m'a répondu quelque chose comme "sans avis contraire de votre part, je considère que vous acceptez, sachant que vous avez un délai de 14 jours pour vous rétracter".
En lisant les conditions reçues par mail, j'ai vu que cela faisait intervenir quelqu'un dans un délai très court pour des problèmes gaz/eau/électricité. Donc très bien, puisque c'est obligatoire et que ça peut être utile en cas d'urgence, je n'ai pas utilisé mon droit de rétractation.
Ma chaudière a récemment eu un souci et ne fonctionnait plus. J'ai donc appelé le numéro "Dépannage express". Au téléphone, on me répond qu'on ne prend pas en charge les chaudières, ni grand chose d'autre d'ailleurs... Bref, je me sens abusé par un service qu'on m'a dit obligatoire et qu'on m'a vendu comme solution miracle pour être dépanné en cas de problème électricité/gaz/eau.
J'aimerais donc connaître la solution pour rompre mon contrat et obtenir le remboursement de la somme prélevée sur mon compte par "CFCA Dépannage Express" sans aucun service en retour.
Pour information, l'adresse "
[email protected]" n'existe pas, j'ai déjà essayé.
Merci par avance pour votre réponse.