FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque de rueducommerce

sébastiencharlot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2020, 11:14

Arnaque de rueducommerce

Messagepar sébastiencharlot » 10 sept. 2020, 11:28

Commande: 1492143345 n°client:2736984
Bonjour, suite à une commande d'une carte graphique , rue du commerce proposais une offre "Pack reprise" qui prévoyait de rembourser sous forme de bon d'achat sous un an 80% de la valeur d'achat de mon produit s'il était renvoyé complet et en état de fonctionnement.
Hors ayant voulu utilisé cette offre je me rends compte qu'elle n'était pas disponible car j'avais "soit disant" effectué une commande en tant que professionnel.
Mon compte client est bien un compte de particulier mon n) de client est bien lié à un compte de particulier, je ne possède ou ne gère aucune société.
Dès lors je contacte le service client qui me dit qu'un nom de société figure dans mon adresse ... (quel rapport entre un client et son adresse...)
Ce qui est logique car j habite dans un hotel donc pour la livraison mon adresse comporte le nom de cet hotel sinon je ne suis pas livré ...
Rue du commerce s'obstine à me refuser l'offre qui était donc comprise dans mon achat soutenant que figure un nom de société dans mon adresse et que cette offre est refusé aux professionnel alors que sur la facture le client est bien moi même sans nom de société et seulement dans l'encart réservé à l adresse figure le nom de l hotel ... (en gros si vous habitez carrefour de la poste ils vont dire que vous commandez pour la société carrefour et la société la poste ^^)
J'ai beau leur prouvé par a+b leur erreur rien n'y fait (vu la chute de prix de la carte graphique ils se rendent compte être totalement perdant sur leur offre mais cela n'est pas mon problème l'offre doit être respecté...)