Bonjour
je viens de constater que RDC et carrefour prennent leurs clients pour des pigeons et des imbécile .
Comme la plus part des personnes présente sur ce forum , je viens vous informer de la manière peu commerciale de cette enseigne .
Apres avoir commandé un p9lite soit disant en stock et livrable avant noel ( commande du 12 decembre ) , j'ai choisi comme livraison ( carrefour et pas relai colis ou chronopost pour limiter les problemes ) bien sur l'envoie c'est fait avec relais colis ( bizarre comme methode pourquoi proposer carrefour en plus de relais colis si cela est pareil ) , et bizarrement comme certain d'entre vous " le colis livré au mauvaise endroit ", et redirigé .
je ne panique pas je me dis que cela devrait prendre 2 jours de plus , je suis encore largement dans les temps .
3 jours apres plus de nouvelle , premier contact téléphonique ( car plus de mail , bizarre aussi ) , on me dit, ni plus ni moins, ce que je sais , colis perdu etc etc .
Je declare le colis non livré et on me propose l'envoie d'un autre colis .
Rien de nouveau après quelques jours
2 eme appel telephonique , apres une recherche de mon dossier qui a duré 10 minutes je gueule et j'impose un envoie par chronopost ( validé ) pour une arrivée le 24 impose de m'envoyer un mail de confirmation de mon appel ( beau mail que j'ai recu mais sans le n° de suivi de chronopost , normale il n'est jamais parti ) .
3 eme appel aujourd'hui, on est au meme point , le premier colis ... pas de nouvelle ils attendent une nouvelle de relai colis, 2 eme colis ( chronopost ) attente de confirmation de RDC pour accord .
On se foutrait pas de notre gueule ? ce produit est encore soit disant "en stock", un ensemble de colis qui se perd , pas de nouvelle si je ne vais pas aux renseignement .
Vue mon experience et celle que je vois sur ce forum : Mon idée ?
afin de vendre pour noel , ils font un prix attractif, vendent des produits qui ne sont pas en stock , envois des colis fantômes qui permet bien sur de faire attendre le client et d'encaisser la facture.
Si le client se rétracte l'argent encaissé a travaillé et a rapporté a cette société. Sinon le client attend et ne sera pas indemnisé pour le préjudice causé ou alors par une autre arnaque par un bon de x€ valable pour un achat minimum.
Qu'en pensez vous ?
Et je ne parle pas des 30€ que je vais perdre sur ce produit car huawei remboursait 30€ jusqu'au 30/12
mon n° de commande 825599024 pour ceux que cela intéresse
bonne journée