FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE COMPTE SUPPRIME SHOWROOMPRIVE

Lolasaulin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2018, 12:09

ARNAQUE COMPTE SUPPRIME SHOWROOMPRIVE

Messagepar Lolasaulin » 17 nov. 2018, 12:22

Bonjour,
Il y a deux semaines, je passe une commande sur showroomprivé.com, malgré les avis négatifs sur ce site. Je tente de me connecter au site ce 14/11/18 et là impossible de me connecter, on me dit que le mot de passe est incorrect..
1) Je contacte le service client qui me dit après vérifications que tout va bien, mon compte est actif et aucun dysfonctionnement, je réponds que tout ne va pas bien puisque je ne peux plus me connecter à mon compte.
2) Puis on me demande d'envoyer mon adresse mail relative à ce compte showroomprivé, et là après vérifications on me dit que l'adresse mail ne correspond à aucun compte, je réponds que c'est impossible puisque j'ai passé une commande le 28/10/18.
3) Puis on me dit finalement que mon compte a été supprimé et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi..
Serait-ce une blague ???? J'ai demandé à être remboursée de ma commande mais aucune nouvelle, y a-t-il une procédure pour porter plainte ou quelque chose comme ça ??

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE COMPTE SUPPRIME SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 19 nov. 2018, 16:01

Bonjour Lolasaulin,

Afin de me renseigner à ce sujet, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Je vous remercie, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus