n° commande : PIX 170904P11805246
Trahi, comme beaucoup.
Croyant la publicité qui indiquait une livraison en 10 jours, le 4 septembre j'ai commandé une imprimante. Elle ne m'est jamais parvenue.
Après plusieurs relances j'ai demandé le remboursement de ma commande dont l'encaissement avait été immédiat.
L'annulation a été acceptée le 3 octobre et le remboursement promis en 14 jours.
De 14 jours renvoyés en 14 jours je n'ai toujours rien reçu.
Aujourd'hui un mail m'informe que ma réclamation est clôturée et qu'il me faut ouvrir un nouveau dossier si mon cas n'est pas résolu.
J'ai tenté de le faire plusieurs fois mais "une erreur" m'empêche de poster tout message.
J'ai finalement réussi (semble-t-il) à poster un mail de réclamation.
Humour noir : La publicité que Pixamania affiche en bas de sa page d'accueuil : "Satisfait ou rembioursé en 14 jours ", " Charte qualité" , "Marchands certifiés" ....
Alors Dalion, Pixamania ... Des incapables ? Au mieux
Je viendrai faire part de la suite qui sera donnée à mon message.