Lors de la semaine du BF, le 27.11, j'ai profité d'une offre de la marque LEGO sur le site Leclerc Culturel.
J'ai acheté 2 articles pour un total de 230€ afin de les offrir pour Noël.
Lors ma commande, ils étaient tous les 2 en stock.
Précision importante, on ne peut pas commander sur le site de Leclerc si le produit n'est pas en stock...
Un des 2 articles m'a bien été envoyé mais l'autre non.
Evidemment Leclerc m'a débité de la totalité de ma commande alors que je n'en n'ai reçu qu'une partie (pour l'instant je fais donc l'avance de 110€) !!
Et depuis c'est le flou complet ! J'ai appelé plusieurs fois le service clients et envoyé des mails mais à chaque fois la même réponse. Le produit est en réapprovisionnement chez notre fournisseur mais personne ne sait quand ils le recevront...
Hier un nouvel interlocuteur m'a fait part qu'ils étaient en réapprovisionnement de cet article depuis le 21/11 soit une semaine avant mon achat. Donc le produit n'étaient pas en stock le 27/11 lors de ma commande malgré la mention sur le site : ARNAQUE!
Cet article est pourtant dispo chez tous leurs concurrents (Cultura, Fnac, Amazon, Cdiscount...).
Le comble, sur le site, impossible d'annuler ma commande. Il faut attendre que l'article me soit expédié!
Je vais donc peut être attendre 2 ou 3 mois !!!
Tout le monde se plaint d'Amazon & Co mais quand on veut acheter chez un marchand français comme Leclerc, on se rend compte qu'ils ne sont pas au niveau de prestations des autres !!
Le service clients est à milles lieux de ce que fait la concurrence.
A bon entendeur.... Evitez le site Leclerc