AVIS AUX CLIENTS CONFORIUM, Bonjour,
De nombreux clients hélas comme moi ont commandé sur ce site, mon achat d'août 2019 n'a jamais fait l'objet d'une livraison après de nombreuses réclamations tél + mails pour obtenir une date de livraison. Début novembre, j'ai constaté que le site CONFORIUM était fermé, actif depuis quelques jours mais de nouveau fermé aujourd'hui, lundi 25.11. La semaine dernière, j'ai envoyé une lettre AR réclamant mon remboursement de 310 € pour mon achat d'un meuble, l'adresse de cette société dans le Nord à Boeschepe n'existe absolument pas selon la POSTE et quelques clients qui m'a été retournée !! Par conséquent, j'ai décidé de DEPOSER PLAINTE cette semaine en demandant des dommages et intérêts pour le préjudice subi, je veux récupérer mon "FRIC" avec évidemment une compensation financière. Ces 2 gérants prennent la plupart du temps leurs clients pour des imbéciles, de vrais arnaqueurs, voleurs, [Message Modéré] en puissance, j'adresse ce message aussi pour information à toutes les victimes et elles seraient nombreuses près de 200 à réclamer leur dû selon les différents messages lus sur plusieurs sites et Facebook, une société qui aurait fait faillite récemment d'après certains avis !!! Ce n'est pas BON pour NOUS !!! Seule la justice pourra les convoquer à une audience tout en espérant qu'ils seront condamnés à une peine de prison et que toutes ces personnes seront remboursées intégralement y compris MOI !! Ce site devrait être FERME DEFINITIVEMENT !! et j'espère qu'il le deviendra le plus rapidement possible. Tous les jours, je me connecte, j'ai réussi à obtenir des renseignements sur le statut de l'entreprise et sur ses dirigeants qui vont me permettent de les ajouter en pièces justificatives (preuves) à mon dépôt de plainte. Après réflexion, il est inutile de régler mon litige avec un médiateur ou une association qui défend les intérêts des consommateurs car son service client ne répond jamais, un simple répondeur et ne rappelle quasiment jamais ses clients, de plus, par écrit, son adresse postale n'existe pas ou plus, mon dernier recours, c'est le Commissariat proche de mon domicile qui va régler mon litige et le Tribunal de Commerce qui rendra son verdict !!! Une cliente très mécontente parmi TANT D'AUTRES !!!