Messagepar Dob » 14 févr. 2019, 11:29
Bonjour à tous, que celui ou celle qui passe par ce message avant de commander, je lui conseille de fuir ce site, d'ailleurs avant de faire ma commande j'aurais du faire très très attention et vérifier le sérieux de ce site de vente en ligne, pour faire simple le 30/01/2019 nous passons commande pour 6 chaises, il est bien noté que ces articles sont en stock avec une expédition garantie de 72h, nous passons la commande 19202383 19202384,je demande par mail si celle ci est bien prise en compte, je m’étonne que mon statut de commande est toujours sur "validé" au delà des 72h d’expédition garantie, le paiement lui n'a eu aucun problème pour être encaissé, je reçois une réponse digne d'un copié collé, que le transporteur prendra rapidement contact avec moi et me livrera à mon domicile, hors je lui fais savoir que nous avons opté pour le point relais,je me rends vite bien compte que l'ont va me faire balader un bon moment, je vous passe les échanges avec le service client qui ne mènent à rien, le service client par téléphone n'en parlons pas injoignable, pour résumé à ce jour je ne sais toujours pas ce qu'il en est de notre commande, je compte déposer plainte, je pense que je peux dire adieu à notre argent, merci d'avoir pris le temps de nous lire et pour celle ou celui qui compte commander et qui passe par ce post FUYEZZ!!!!!