FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Comforium!!!!

Dob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 févr. 2019, 11:08

Arnaque Comforium!!!!

Messagepar Dob » 14 févr. 2019, 11:29

Bonjour à tous, que celui ou celle qui passe par ce message avant de commander, je lui conseille de fuir ce site, d'ailleurs avant de faire ma commande j'aurais du faire très très attention et vérifier le sérieux de ce site de vente en ligne, pour faire simple le 30/01/2019 nous passons commande pour 6 chaises, il est bien noté que ces articles sont en stock avec une expédition garantie de 72h, nous passons la commande 19202383 19202384,je demande par mail si celle ci est bien prise en compte, je m’étonne que mon statut de commande est toujours sur "validé" au delà des 72h d’expédition garantie, le paiement lui n'a eu aucun problème pour être encaissé, je reçois une réponse digne d'un copié collé, que le transporteur prendra rapidement contact avec moi et me livrera à mon domicile, hors je lui fais savoir que nous avons opté pour le point relais,je me rends vite bien compte que l'ont va me faire balader un bon moment, je vous passe les échanges avec le service client qui ne mènent à rien, le service client par téléphone n'en parlons pas injoignable, pour résumé à ce jour je ne sais toujours pas ce qu'il en est de notre commande, je compte déposer plainte, je pense que je peux dire adieu à notre argent, merci d'avoir pris le temps de nous lire et pour celle ou celui qui compte commander et qui passe par ce post FUYEZZ!!!!!

corinne44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2019, 11:34

Re: Arnaque Comforium!!!!

Messagepar corinne44 » 25 nov. 2019, 12:03

AVIS AUX CLIENTS CONFORIUM, Bonjour,
De nombreux clients hélas comme moi ont commandé sur ce site, mon achat d'août 2019 n'a jamais fait l'objet d'une livraison après de nombreuses réclamations tél + mails pour obtenir une date de livraison. Début novembre, j'ai constaté que le site CONFORIUM était fermé, actif depuis quelques jours mais de nouveau fermé aujourd'hui, lundi 25.11. La semaine dernière, j'ai envoyé une lettre AR réclamant mon remboursement de 310 € pour mon achat d'un meuble, l'adresse de cette société dans le Nord à Boeschepe n'existe absolument pas selon la POSTE et quelques clients qui m'a été retournée !! Par conséquent, j'ai décidé de DEPOSER PLAINTE cette semaine en demandant des dommages et intérêts pour le préjudice subi, je veux récupérer mon "FRIC" avec évidemment une compensation financière. Ces 2 gérants prennent la plupart du temps leurs clients pour des imbéciles, de vrais arnaqueurs, voleurs, [Message Modéré] en puissance, j'adresse ce message aussi pour information à toutes les victimes et elles seraient nombreuses près de 200 à réclamer leur dû selon les différents messages lus sur plusieurs sites et Facebook, une société qui aurait fait faillite récemment d'après certains avis !!! Ce n'est pas BON pour NOUS !!! Seule la justice pourra les convoquer à une audience tout en espérant qu'ils seront condamnés à une peine de prison et que toutes ces personnes seront remboursées intégralement y compris MOI !! Ce site devrait être FERME DEFINITIVEMENT !! et j'espère qu'il le deviendra le plus rapidement possible. Tous les jours, je me connecte, j'ai réussi à obtenir des renseignements sur le statut de l'entreprise et sur ses dirigeants qui vont me permettent de les ajouter en pièces justificatives (preuves) à mon dépôt de plainte. Après réflexion, il est inutile de régler mon litige avec un médiateur ou une association qui défend les intérêts des consommateurs car son service client ne répond jamais, un simple répondeur et ne rappelle quasiment jamais ses clients, de plus, par écrit, son adresse postale n'existe pas ou plus, mon dernier recours, c'est le Commissariat proche de mon domicile qui va régler mon litige et le Tribunal de Commerce qui rendra son verdict !!! Une cliente très mécontente parmi TANT D'AUTRES !!! :evil: :twisted:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


corinne44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2019, 11:34

Re: Arnaque Comforium!!!!

Messagepar corinne44 » 11 déc. 2019, 19:25

Bonsoir, suite à mon précédent message, je viens de m'apercevoir que COMFORIUM a de nouveau ouvert son site, pour l'instant, les commandes sont suspendues : en cours d'approvisionnement, je suis parvenue à entrer dans mon Espace Client mais n'a pas annulé ma commande et je n'ai pas reçu de sa part une confirmation ni par mail et ni par courrier pour ce motif malgré ma demande restée sans réponse, évidement !! Ce que je crains, c'est qu'il soit opérationnel prochainement et propose à nouveau sa marchandise ! L'adresse de France du Nord n'existe pas ou plus, ma lettre AR est revenue avec le destinataire inconnu à cette adresse ! L'assurance de ma banque CB a refusé de me rembourser ce montant car j'avais dépassé le délai de garantie à cause de son incompétence et de sa négligence ! En multipliant mes recherches sur Internet, je connais le nom de ses dirigeants grâce à INFOGREFFE et j'ai envoyé une lettre AR au TGI de Dunkerque pour un dépôt de plainte en demandant également des dommages et intérêts pour le préjudice subi. Je veux récupérer mon "fric" et tous les clients victimes de cette même situation doivent réagir de cette façon s'il veulent être un jour remboursés. J'ai également alerté la Direction des Fraudes et des Consommateurs. Les avis négatifs sont la plupart effacés et les miens n'y figurent déjà plus !! Sa note de satisfaction sur son site ne correspond pas du tout à la réalité ! Bonne soirée et bonnes démarches à tous les clients victimes comme moi de ce site qui ne respecte pas ses engagements et prend pour la plupart du temps le client pour un imbécile et je reste polie !! Une cliente très mécontente parmi tant d'autres !!

NINA46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2020, 17:21

Re: Arnaque Comforium!!!!

Messagepar NINA46 » 17 avr. 2020, 17:25

BONJOUR

moi aussi je suis très énervée car j'ai commandé un meuble en date du 29/10/2018 et je ne l'ai jamais reçu malgré des appels, mails et même lettre recommandée.
Aucun remboursement de la somme versée soit 908 euros

des vrais arnaqueurs qui sont encore sur le net...et aucun scrupule.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus