Je suis TRESSSS en colère !
J'ai passé deux commandes à quelques mois d’intervalles sur le site de Boulanger et les deux commandes se sont déroulées exactement de la même façon !
Le dernier produit que j'ai commandé (un cookéo rouge en rupture de stock partout) était visiblement disponible sur le site Boulanger avec une date de livraison à 15 jours. Je saute donc sur l'occasion et je passe commande... comme beaucoup d'autres !!
15 jours plus tard, la veille de la livraison je reçois un mail qui me signale que mon colis ne pourra pas arriver à temps parce que le fournisseur n'a pas livré Boulanger. Boulanger n'est pas capable de me dire quand ils pourront honorer ma commande.
Pourtant aujourd'hui, en allant sur le site de Boulanger, je constate que l'article (hier noté sur le site comme indisponible) est à nouveau dispo et livrable en 24h !!!!! nombreux se sont donc précipités pour commander l'objet rare...
Je téléphone chez Boulanger pour leur demander pourquoi moi je ne suis pas livrée puisqu'il est disponible ??!!! et ils me répondent qu'ils n'ont toujours pas reçus de nouvelles du fournisseur et que le produit est toujours en rupture de stock...
Ce qui veut dire que Boulanger met des produits à la vente avec une date précise de livraison alors qu'ils savent pertinemment qu'ils ne pourront pas livrer !!
C'EST UNE PURE ARNAQUE !!!!!