FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE chez Boulanger !

sophie33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2015, 15:55

ARNAQUE chez Boulanger !

Messagepar sophie33 » 16 avr. 2015, 16:10

Je suis TRESSSS en colère !
J'ai passé deux commandes à quelques mois d’intervalles sur le site de Boulanger et les deux commandes se sont déroulées exactement de la même façon !
Le dernier produit que j'ai commandé (un cookéo rouge en rupture de stock partout) était visiblement disponible sur le site Boulanger avec une date de livraison à 15 jours. Je saute donc sur l'occasion et je passe commande... comme beaucoup d'autres !!
15 jours plus tard, la veille de la livraison je reçois un mail qui me signale que mon colis ne pourra pas arriver à temps parce que le fournisseur n'a pas livré Boulanger. Boulanger n'est pas capable de me dire quand ils pourront honorer ma commande.
Pourtant aujourd'hui, en allant sur le site de Boulanger, je constate que l'article (hier noté sur le site comme indisponible) est à nouveau dispo et livrable en 24h !!!!! nombreux se sont donc précipités pour commander l'objet rare...
Je téléphone chez Boulanger pour leur demander pourquoi moi je ne suis pas livrée puisqu'il est disponible ??!!! et ils me répondent qu'ils n'ont toujours pas reçus de nouvelles du fournisseur et que le produit est toujours en rupture de stock...
Ce qui veut dire que Boulanger met des produits à la vente avec une date précise de livraison alors qu'ils savent pertinemment qu'ils ne pourront pas livrer !!
C'EST UNE PURE ARNAQUE !!!!!

JPLeb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2014, 21:25

Re: ARNAQUE chez Boulanger !

Messagepar JPLeb » 08 mai 2015, 20:59

Une autre arnaque dans un magasin.
Aujourd'hui, dans le magasin BOULANGER de la Croix Blanche à Sainte-Geneviève-des-Bois :
1- Refus d'appliquer 30% sur un article qui était dans le bac ad-hoc -> le responsable de rayon m'indique que ce n'était pas sa place et que rien ne prouve que ce n'est pas moi qui l'ai mis ici : inadmissible !
2- Des articles non étiquetés dans plusieurs rayons, ni sur la produit ni sur la gondole -> illégal
Je n'ai pas voulu faire de scandale ... mais le cœur y était.
Il y a quelques années, j'avais déjà constaté des anomalies dans ce magasin et eu des souci suite à un crédit mal saisi par le responsable du magasin et que j'ai eu beaucoup de mal à faire régulariser (5 mois).

Donc, vraiment, un magasin à éviter !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nico93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:28

Re: ARNAQUE chez Boulanger !

Messagepar nico93 » 23 sept. 2016, 20:33

Pire encore pour ma part, j'ai acheter un ecran PHILIPS chez Boulanger Aubervilliers dans le 93, apres 2ans d'utilisation, panne générale, j'amene mon ecran chez un réparateur, vous savez quoi ? Le '' grand '' vendeur en informatique/bureautique etc, BOULANGER, Vend des ecrans philips MADE IN CHINA, le réparateur me dit que c'est impossible de reparer un ecran made in china qui n'a aucune carte mère associé a la vrai nature de l'ecran. Ecran acheter 120 euros pour info, tout sa pour vous dire qu'il faut eviter boulanger ce sont des arnaqueurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus