J'avais commandé une batterie de stockage énergie en promotion le site Aliexpress le 06/11/2023 d'un montant de 948,35€, Trois semaines plus tard le suivi colis à indiqué que le colis a été livré le 25/11/2023 a la boite au lettre mais je n'ai rien reçu ni dans la boite au lettre ni dans ma cours, sachants que cet article pesait 52kg un volume important, il est impossible de le déposé dans la boite au lettre.
J'ai contacté la poste deux jour plus tard, la poste ma répondu que le colis a été livré dans une autre région avec une autre adresse, tandis que le vendeur a refusé de remboursé ou réexpédies un autre, parce que ce colis avait été déclaré livré par la poste, pour avoir un remboursement il faut que la poste délivre un justificatif officiel de la livraison a la mauvais adresse avec parcours détaillé, et la poste m'avait refusé de donner ce document. donc je n'ai toujours pas être rembourser par le vendeur et ce vendeur à disparu et Aliexrepess refuge de me rembourser même c'était la faute du vendeur.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci.