FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE CHAUSSETTES ONLINE - PAIEMENT et NON LIVRAISON

benteisseire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE CHAUSSETTES ONLINE - PAIEMENT et NON LIVRAISON

Messagepar benteisseire » 20 janv. 2015, 18:23

Bonjour à tous,

Juste pour signaler ce site CHAUSSETTES ONLINE où j'ai essayé d'acheter des chaussettes en Octobre dernier, payé par carte de crédit et....attendu, attendu SANS JAMAIS RIEN RECEVOIR!!!
J'ai contacté leur site pour une réclamation et l'on m'a répondu que je serais remboursé dès que le colis leur sera revenu... la poste déclare l'avoir livré à mon adresse, mais je n'ai jamais rien reçu, pas d'avis de passage, RIEN.
Il y a pourtant une boîte pour colis volumineux (5 paires de chaussettes...faut pas charrier, non plus).
Je les ai recontactés à maintes reprises mais je n'ai même pas eu une réponse de leur part. L'entreprise n'a même pas pris la peine de me répondre.
Il me reste donc le recours de mettre tout le monde en garde contre ce site de malhonnêtes, non-professionnel et arnaqueur!
N'hésitez pas à partager ou commenter.
Merci

CARTOUCHE92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE CHAUSSETTES ONLINE - PAIEMENT et NON LIVRAISON

Messagepar CARTOUCHE92 » 29 févr. 2016, 21:00

Bonjour,

idem que vous, commandé 7 paires de chaussettes et jamais reçu, j'ai beau appeler de nombreuses fois, envoyer email, etc.... rien n'y fait.

Attention site à éviter....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »