FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE CELSIDE INSURENCE

Hélène Larqué
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2022, 09:08

ARNAQUE CELSIDE INSURENCE

Messagepar Hélène Larqué » 02 oct. 2022, 09:12

Voici un peu plus d'un an que 3 prélèvements ont été effectués sur mon compte. 29.99 euros le 09/08/21, 29.99 euros le 10/08/21 et 18.00 euros le 27/08/21.
Après des dizaines d'appels, des soit disant "nous avons prit du retard mais votre dossier vient d'être validé et ça va être régulariser sous quelques jours", des mail de leur part me disant que mon remboursement arrive, j'attends toujours. Cette société vous arnaque sans cesse et vous prend pour des idiots.
Je viens de demander la résiliation de mon contrat après plus de trois ans de fidélité.
Je compte bien porter plainte pour abus de confiance, vu que j'ai gardé tous leurs mails, et tout les arnaqués devraient faire pareil.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE CELSIDE INSURENCE

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 oct. 2022, 10:14

Bonjour Hélène Larqué,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-021022-1-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nathan35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2022, 09:25

Re: ARNAQUE CELSIDE INSURENCE

Messagepar nathan35 » 15 déc. 2022, 09:39

bonjour,

je suis dans une situation similaire de la votre.

Cela fait plusieurs mois que je me suis rendu compte que Celside prélève plusieurs fois mon abonnement par mois.
J'ai fait une réclamation par internet et ai appelé une bonne dizaine de fois.
Ils ont acté me devoir plus de 1000 euros mais ça fait des mois que j'attends le remboursement et entretemps ils continuent à me prélever plusieurs fois par mois mon abonnement.
Appeler le numéro de téléphone qu'ils donnent ne sert à rien, ils me renvoient à chaque fois que ce n'est pas leur service.
J'ai demandé à plusieurs reprise que quelqu'un du service client ou contentieux m'appelle pour arranger la situation, pas de nouvelle.
Je n'en peut plus.
Je me retrouve à découvert tous les mois.
Je ne sais pas à quel point c'est une grosse arnaque, de l'inconsistance ou juste qu'ils en ont rien à taper de leurs clients.
J'ai un abonnement depuis 2017 et voilà la récompense de cette fidélité.
Je ne sais pas si on peut faire une action collective. Mais il faut absolument les arrêter.
Je vais réfléchir comme vous à une action en justice.
Mon nom est Nathan Israel.

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 670
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: ARNAQUE CELSIDE INSURENCE

Messagepar François38 » 30 déc. 2022, 16:04

Certaines interventions ici laissent pantois ....

Après le premier prélèvement indus, pourquoi ne pas avoir révoqué immédiatement l'autorisation sur le compte en banque ?
On peut faire ça en ligne dans la plupart des banques.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus