FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque CDISCOUNT

Najoua ou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque CDISCOUNT

Messagepar Najoua ou » 25 déc. 2023, 18:54

J’ai commandé le 12 novembre un lisseur sur Cdiscount en pensant que c’était un site fiable.
J’ai payé 15 euros de livraison et le vendeur n’a pas respecté les délais. Une fois le lisseur reçu je l’allume et il ne fonctionne pas ! Naturellement je demande un retour et la c’est le drame Cdiscount me balade à droite à gauche le service client au téléphone me brosse dans le sens du poil sans réel retour ou est le droit du consommateur le vendeur (personneldan) est un sans pitié il me menace de ne pas me rembourser le produit.
Cdiscount fini par réagir le 15 décembre et m’envoie par e-mail que sans suite du vendeur sous 48j je serai remboursée. 48h après pas de retour du vendeur et Cdiscount ne tient pas parole et change d’avis en me demandant de prendre en charge l’envoi et que je serai remboursé que si le vendeur le veut bien !
C’est une honte pour un site français comme Cdiscount, le lisseur m’a couté 200 euros et je me sent arnaquée !
C’est mon droit de retourner un produit reçu défectueux et d’être remboursée de plus ma demande a été effectuée dans les temps.
Si quelqu’un a plus d’informations à me fournir sur comment me faire rembourser.
Merci

luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Arnaque CDISCOUNT

Messagepar luciole83 » 26 déc. 2023, 17:33

D'où la prudence de payer toujours via Paypal autant que possible, pour que le remboursement se fasse sans trop de discussions longues et inutiles, déjà que maintenant ça pose pas mal de question là aussi.

C'est proposé sur Cdiscount, Paypal, mais ça dépend peut-être des vendeurs.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »