FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Bouygues Telecom

Stargate91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2022, 11:30

Arnaque Bouygues Telecom

Messagepar Stargate91 » 24 mars 2022, 11:41

Quand vous appelez le service clients pour souscrire une option "Voyages" à 48 € et qu'on vous colle un abonnement à 70 € par mois au lieu de 20 € auparavant, avec un engagement de 12 mois, ça s'appelle comment ?
Quand on écrit au service clients et qu'ils ne répondent bien sûr jamais, ça s'appelle comment ?
Je suis client depuis + de 20 ans chez eux !! après toutes les voies de recours possibles, ce sera dépôt de plainte pour [Message Modéré].
Y a t il d'autres personnes qui se sont fait arnaquer ?

Chartolle
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 67
Enregistré le : 12 déc. 2020, 18:23

Re: Arnaque Bouygues Telecom

Messagepar Chartolle » 07 avr. 2022, 13:19

Moi on m'avait facturé des frais de construction de ligne non prévus sur mon contrat initial.

J'ai galéré plusieurs mois entre la boutique physique et le service téléphonique* qui m'enfumaient, je ne sais pas comment sincèrement on peut faire un boulot comme ça et accepter son contenu.

Bref j'ai fini par obtenir gain de cause auprès du Service Client (qui feignait alors l'impression de me faire une faveur alors que je réclamais juste mon dû) mais mes frais de LRAR ne me seront jamais remboursés bien sûr. :( Je l'avais raconté ici et même sur leur site.

*Bien entendu pour peu que vous obteniez enfin ce fameux service on ne vous manquera pas de vous faire de la pub pour d'autres offres. C'est hallucinant...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus