FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE BOURSE DES VOLS BILLET D'AVION

WAGNERP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2019, 10:19

ARNAQUE BOURSE DES VOLS BILLET D'AVION

Messagepar WAGNERP » 12 déc. 2019, 10:24

Bonjour à tous,

Très mauvaise expérience avec Bourse des vols VIATICUM en réalité

J'ai acheté sur internet deux aller retour Paris/ Fort de France (comme je fais depuis 25 ans un grand tour de cette planète.... car avant il n'y avait pas ces offres et internet donc j'allais dans les agences acheter mes billet d'avion)....

Tarif : 1110 euros deux jours plus tard le site m'adresse un mail mon aller est confirmé et pas mon retour !!!! je rentre à la nage!!!!

on me rembourse 285 euros et on me conseille après avoir passé des heures au téléphone avec numéro taxé ( je vous donne le fixe par avance si il vous arrivait de même 0142616661/ 0142619510) d' acheter de nouveaux sur le site un aller retour depuis Fort de France ( retour que je n'utiliserai pas) pour avoir un meilleur tarif donc à nouveau 1200 euros sans garantie encore d'être un vol confirmé....

.Au total 2300 euros pour aller en Martinique avec cette somme j'aurai pu aller dans d'autres contrées lointaines!!!! mais j'allais tout simplement voir de la famille!!!!

Ne jamais acheté avec ce moteur de recherche qui est un sous traitant....Le dossier est entre les mains de Que Choisir et un avocat....

Traiter uniquement avec les compagnies d'aviation directement.....Patricia

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus