FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE bon d'achat Ebuyclub sur Cdiscount 100€

VirgiLO77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2023, 12:40

ARNAQUE bon d'achat Ebuyclub sur Cdiscount 100€

Messagepar VirgiLO77 » 29 nov. 2023, 12:51

Bonjour,

J'ai acheté un bon ebuyclub cdsicount en septembre 2024. ce bon est valable uniquement sur Cdiscount.
au moment de l'utiliser en septembre sur une commande, cela n'est pas possible car j'ai un blocage du fait que mon article est vendu par un revendeur via Cdiscount et pas directement sur Cdiscount.
je fais mon achat par carte bancaire et conserve mon bon pour un futur achat car il est valable 1 an
aujourd'hui je fais une commande Cdiscount donc mon bon d'achat est bien éligible mais au moment de saisir le bon d'achat j'ai un message d'erreur Bon déjà utilisé.

Je contacte à 3 reprise Cdiscount qui d'abord me dit qu'ils vont réactiver le bon sous quelques heures
ensuite me disent de voir avec ebuy club
et enfin me disent que le bon a été utilisé le 7/09/2023 jour ou j'ai effectué mon achat sur Cdiscount en Carte bancaire mais sur un autre compte que le mien et pour un autre produit que le mien.
Ai-je un moyen de récupérer mon argent ou mon bon?
merci d'avance

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: ARNAQUE bon d'achat Ebuyclub sur Cdiscount 100€

Messagepar valioud » 01 déc. 2023, 10:00

le bon a été utilisé le 7/09/2023 jour ou j'ai effectué mon achat sur Cdiscount en Carte bancaire mais sur un autre compte que le mien et pour un autre produit que le mien
Et avez-vous trace de cet achat sur votre espace client ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus