FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque black friday !!!

Koiaky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2017, 20:48

Arnaque black friday !!!

Messagepar Koiaky » 07 déc. 2017, 21:18

Après de nombreuses difficultés de connexions le jour J, j’ai enfin pu passer mes 2 commandes.

N’ayant pas reçu d’infos sur l’avancement des mes commandes 10 jours après, j’appelke Le service client et ce dernier m’informe que celles-ci sont bloquées car mon compte est en stand by n’ayant pas utilisé mon profil depuis 2015.

On m’envoie au service vérification, je réponds aux questions d’usage adresse mail, postale, date de naissance ... tout est ok, on me demande de rappeler le service client pour demander la réactivation de ma commande car service différent ! Je m’exécute...

Je renouvelle l’operation pour ma commande numéro 2 car pas marché pour les 2 !!!! Bref ça commence à me coûter cher en téléphone à 35 centimes la minute!

Mes deux commandes doivent donc être entre les mains des superviseurs. Je patiente ... et non, je reçois un mail m’indiquant que mes commandes sont annulées car je n’ai pas fournie les pièces demandées !!!! Mais quelles pièces ???

Enieme appel, on me demande une copie de la pièce d’identité ! S’en est trop !!! Ras le bol, ils veulent pas une copie de mon avis d’imposition !!!

Conclusion: j’ai perdu le bénéfice des réductions et dépensé plus de 20 euros de téléphone vers le service client ☹️

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Arnaque black friday !!!

Messagepar RueDuCommerce » 11 déc. 2017, 12:54

Bonjour,

Afin de vous apporter une réponse adéquate, j'aurai besoin de votre numéro de commande svp?

Bien à vous.

Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus