Après de nombreuses difficultés de connexions le jour J, j’ai enfin pu passer mes 2 commandes.
N’ayant pas reçu d’infos sur l’avancement des mes commandes 10 jours après, j’appelke Le service client et ce dernier m’informe que celles-ci sont bloquées car mon compte est en stand by n’ayant pas utilisé mon profil depuis 2015.
On m’envoie au service vérification, je réponds aux questions d’usage adresse mail, postale, date de naissance ... tout est ok, on me demande de rappeler le service client pour demander la réactivation de ma commande car service différent ! Je m’exécute...
Je renouvelle l’operation pour ma commande numéro 2 car pas marché pour les 2 !!!! Bref ça commence à me coûter cher en téléphone à 35 centimes la minute!
Mes deux commandes doivent donc être entre les mains des superviseurs. Je patiente ... et non, je reçois un mail m’indiquant que mes commandes sont annulées car je n’ai pas fournie les pièces demandées !!!! Mais quelles pièces ???
Enieme appel, on me demande une copie de la pièce d’identité ! S’en est trop !!! Ras le bol, ils veulent pas une copie de mon avis d’imposition !!!
Conclusion: j’ai perdu le bénéfice des réductions et dépensé plus de 20 euros de téléphone vers le service client ☹️