Messagepar Fidji1972 » 05 oct. 2018, 00:13
Bonsoir,
Je vous rejoint complément !!! Pour faire court :
C’est du v.l !!!!
J'ai déboursé 280€ pour un iPhone 6S Or Rose 64 Go portable défectueux pourtant qualité OR., après de nombreux échanges inutiles révélant qu’il n’y a aucuns dialogues, aucunes relations commerciales, entre cette plateforme et le "reconditionneur". En plus, ce n’est jamais la même personne qui traite votre dossier .
Ils m’ont répété dans leurs différents messages :
Etres désolés pour la gêne occasionnée !!!
Je vous assure que la situation ne me fait pas rire !!!
Et j’ai la vive impression d’être prise pour une becasse J’ai commandé le portable le 9 mai 2018, il a été expédié le 11 mai 2018, j’en.ai recu le 15 mai 2018
Demande de SAV le 24 mai 2018 avec vidéo à l’appui.
Échanges interminables, pour enfin retourné mon téléphone fin août’ début septembre, car entre temps j’ai du régler avec mon conjoint la succession de son père en Espagne !!! Tous cela pour que l’on me notifie le 10 septembre 2018, que la panne n’était pas garantie !!! Alors que j’avais pris une garantie de 12 mois ! ! Quelle belle arnaque ! On ne m’a même pas proposé une réparation par le revendeur !!! Ne voyant pas revenir mon portable revenir, je le réclame !!!
J’ai enfin récupéré mon portable au bout d’un mois !!!
Le reconditionneur n’a pas voulu prendre en charge la réparation en prétextant que l’écran LCD était cassé alors que je n’ai jamais fait tomber mon portable et de plus depuis le début j’ai signalé qu’il ne fonctionnait pas correctement que j’avais des soucis avec l’écran !!!
Une soit disant offre de réduction !!!!
Ils m’ont proposé une réduction pour réparer mon téléphone endommagé au sein d’une enseigne qui est un réseau spécialisé dans la réparation immédiate de téléphones mobiles.
Il fallait que je me présente muni de mon téléphone endommagé en indiquant la référence communiquée de la réduction pour la réparation.
Je me suis bien rendu chez ce prestataire. Mais ce dernier n’a pas d’accord avec Back Marcket !! Et ne peut me faire aucune réduction !!! Il a quand même pris le temps et le soin de faire les vérifications qui s’imposent sur l’iPhone et il m’a informé que l’écran devait être défectueux avant l’achat et que ce n’était pas dû à une mauvaise manipulation ce que vous m’avais indiqué le revendeur et Back Market lors de nos précédents échanges, pour lui c’est tout simplement un mauvais reconditionnement !!!! Quand, j’ai retourné le portable j’avais un problème avec l’écran !!! Aujourd’hui, le spécialiste dans la réparation immédiates de téléphone mobile ou vous m’avez adressé me dit : « que la batterie est morte » en plus de l’écran !!!! Et le comble, Il y avait une vis qui se baladait dans le téléphone !!! C’est du travail de sagouin !!! Je souhaite qu’il me rembourse le portable !!! C’est ce que j’aurai du faire depuis le début !!!
En plus, en pied de page de leurs mails quand ils répondent à mes messages, il note : Envoyé depuis un appareil remis à neuf 2x moins cher et garanti 12 mois Tout ça grâce à : !!!????
C’est agaçant et en plus c’est de la publicité mensongère !! Je ne recommanderai pas à quiconque d'acheter un appareil par le biais de Back Market et encore moins à ce vendeur. Ils veulent de la pub, je vais leurs en faire de la pub !!! Croyez moi !!!!
Je ne suis pas satisfaite !!! Je ne rajouterai rien d'autre sinon qu'il faut absolument éviter Backmarket et les foireux reconditionneurs qui peuvent facilement se livrer à leurs méfaits via ce site.
Bien cordialement
Modifié en dernier par
Fidji1972 le 11 oct. 2018, 10:54, modifié 4 fois.