Bonjour,
je vous partage une mésaventure qu'il m'est arrivé il y a quelque temps, j'ai toujours du mal à y croire, mais j'espère que ce message évitera le même problème à quelqu'un.
Voici la situation :
Le 16/02/23, je décide de m'acheter une tv sur Cdiscount à environ 1600€ et je vois que je peux retoucher de l'argent grâce aux bons d'achat vendus par eBuyclub.
Pour tester, j'achète 1 bon d'achat de 500€ et je l'ajoute dans mon panier pour me rassurer de sa validité. C'est bon il fonctionne, mais je ne valide pas ma commande.
Le lendemain, j'achète 2 autres bon de 500€, ce qui me fais 3 bons en tout (les bons sont cumulables sur Cdiscount).
Quelques instants après, je commande, mais horreur, le premier bon est déclaré déjà utilisé !
La TV étant en promotion, je finis ma commande avec les 2 autres bons et je paie le reste avec ma carte bancaire pour ne pas passer à côté de la bonne affaire.
Je contacte Cdiscount sur Twitter en pensant qu'ils vont rectifier cette erreur, mais ils me disent que le bon a bien servi à faire une commande, mais pas sur mon compte.
Vous voyez le problème ? Je n'ai aucun moyen de prouver que je n'ai pas donné le code à quelqu'un ou que mon code a été volé par une personne malveillante chez Cdiscount.
Je me retrouve donc avec 500€ de perdu.
Ebuyclub de son côté me disent qu'ils ne vendent pas 2 fois le même code (et au départ le premier fonctionné) et que je dois voir avec Cdiscount. Je suis bloqué des 2 côtés.
Merci de m'avoir lu.