FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque avec le site www.bebe2luxe.fr

blanblan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque avec le site www.bebe2luxe.fr

Messagepar blanblan » 08 déc. 2020, 20:12

bonsoir, bebe2luxe.fr est vendeur pro sur c discount situer a aubagne , vendredi j'achete via cdiscount un transat d'une valeur de 125 euros , expédié par le vendeur pro HANDK dit bebe2luxe.fr, je clique sur son site via google et la je vois le transat sur son site a 79,80 , donc je demande une différence de 46 euros , il m'envoie un mail a 11h03 pour me dire ce que je souhaitais faire, je bossais jusqu'a 15h00 donc le colis a été expédiez a 15h15 de plus GLS alors que j'avais choisis mondial relais, apres plusieurs echange avec cdiscount et lui meme aucune compréhension, le vendeur me dit de refuser la marchandise et je serai rembourser mais quand? c'etait pour noel, je demandais juste un avoir entre les deux en sachant que je pourrai acheter autre chose pour mon petit fils,
la reponse du vendeur pro , c'est cdiscount prend la commission sur les articles, de plus ce vendeur est sur amazone et vends encore moins chere, mefiez vous de ce site , il n' aucun service commercial, pour lui je n'avais qu'a faire attention , mais il fallait savoir q"uil avait un site ailleurs
enfin faites attention a cet arnaque, regarder ailleurs parceque ce site bébé2luxe.fr et cdiscount ne font rien
merci

Stefan456
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque avec le site www.bebe2luxe.fr

Messagepar Stefan456 » 09 juil. 2021, 15:16

Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Effectivement il est possible lors d’opérations exceptionnelles de courtes durées que nos tarifs soient plus avantageux sur notre site en comparaison avec des Marketplace connues comme vous le mentionnez.
A notre grand regret et si le client garde la marchandise nous ne pouvons parfois pas rembourser cette différence de tarification, pourquoi ? Avec votre achat nous devons régler une commission au site partenaire, en vous remboursant la différence, et avec la commission restante due chez le partenaire nous vendons à perte ou à prix coutant, ce qui n’est pas viable pour une entreprise en cette période difficile.
La seule façon d’obtenir ce meilleur tarif était de demander un retour gratuit, que nous aurions accepté ou tout simplement de refuser simplement le colis. Toutefois vous n’avez pas accepté ce choix due à un achat pour les fêtes, c’est fort dommage car les délais nous permettaient de vous relivrer à temps.
Aussi les remboursements ont lieu sous 72h après refus de la marchandise sur votre compte bancaire. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site afin de profiter des meilleures offres. Votre service client

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »