pour commencé je vous déconseille fortement de commander sur le site Auchan.fr a moins que vous ne soyer pas presser de recevoir votre commande.

j ai passer une commande le 07 janvier avec livraison confort un sommier sur le site d Auchan.
Commande N°: 613778516
Total Article(s)179 €
Total éco-part M4,50 €
Frais de livraison 29 €
Montant total 208 €
la livraison était prevue le 02 févriers .

déjà je trouver que 1 mois pour la livraison c un peut long mais je me suis dit peut être que je vais le recevoir plut tot.

j ai appeler plusieurs fois le service client Auchan.fr je n ai jamais eu aucune précision sur mon colis.
il ne sont même pas capables de me dire si je serais livrer se mois si ou le mois prochain .

on me fait tourner en rond.
on me dit qu'on va me rembourser les frais de livraisons mais a ce jour j ai recue qu'un mail,il y a une semaine qui me proposer 10 euros de bon d achats valable sur leur sites auchant.fr.

le service commercial qui promet mon et merveille au telephone et au final vous donne 10 euro en bon d achats pour patienter.
je me retrouve a dormir sur un matelas au sol depuis plus d un mois car mon lit est cassé.

c est inadmissible de la part d une grande enseigne comme Auchan de laisser le client sans information !!!!

nous somme le 14 févriers et mon sommier et toujours en preparation
(1ere étape ) depuis le 07 janviers 2016.
SVP UN PEUT D AIDE JE NE SAIT PAS COMMENT FAIRE QUEL ASSOCIATION CONTACTER MERCIE