FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE AUCHAN !!!!

jfnantes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE AUCHAN !!!!

Messagepar jfnantes » 14 févr. 2016, 11:16

bonjour,

pour commencé je vous déconseille fortement de commander sur le site Auchan.fr a moins que vous ne soyer pas presser de recevoir votre commande. :mrgreen:

j ai passer une commande le 07 janvier avec livraison confort un sommier sur le site d Auchan.

Commande N°: 613778516
Total Article(s)179 €
Total éco-part M4,50 €
Frais de livraison 29 €
Montant total 208 €

la livraison était prevue le 02 févriers . :shock:
déjà je trouver que 1 mois pour la livraison c un peut long mais je me suis dit peut être que je vais le recevoir plut tot. :oops:

j ai appeler plusieurs fois le service client Auchan.fr je n ai jamais eu aucune précision sur mon colis.
il ne sont même pas capables de me dire si je serais livrer se mois si ou le mois prochain . :x
on me fait tourner en rond.
on me dit qu'on va me rembourser les frais de livraisons mais a ce jour j ai recue qu'un mail,il y a une semaine qui me proposer 10 euros de bon d achats valable sur leur sites auchant.fr. :evil:

le service commercial qui promet mon et merveille au telephone et au final vous donne 10 euro en bon d achats pour patienter.

je me retrouve a dormir sur un matelas au sol depuis plus d un mois car mon lit est cassé. :oops:

c est inadmissible de la part d une grande enseigne comme Auchan de laisser le client sans information !!!! :evil:

nous somme le 14 févriers et mon sommier et toujours en preparation
(1ere étape ) depuis le 07 janviers 2016.

SVP UN PEUT D AIDE JE NE SAIT PAS COMMENT FAIRE QUEL ASSOCIATION CONTACTER MERCIE

jfnantes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE AUCHAN !!!!

Messagepar jfnantes » 14 févr. 2016, 14:18

merci beaucoup pour votre réponse Citoyen Lamda .
je vais suivre votre conseil .
je vous tien au courant dans 8 a 10 jours.
cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Zeiiynaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE AUCHAN !!!!

Messagepar Zeiiynaa » 10 janv. 2017, 15:23

Bonjour,

Moi c'est pire encore!
J'ai passé commande de deux ensemble de literie sommier + matelas le 9 octobre. Nous sommes le 10/01 et Auchan.fr continue de me faire tourner en bourrique.

En attendant ? Ma fille, mon mari et moi dormons sur des matelas d'appoint à même le sol.

La vie Auchan, elle change la vie !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »