FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige au bon d'indémnisation Rue du commerce

kiko94027
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Litige au bon d'indémnisation Rue du commerce

Messagepar kiko94027 » 07 nov. 2015, 00:32

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai souscris une assurance casse/vol lors de l'achat de mon ordinateur portable (commande n°349865198) sur le site rueducommerce.com et malheureusement j'ai dû faire jouer mon assurance à l'occasion d'un sinistre.

Dans un premier temps l'assurance (SPB) tarde à me répondre sur l'avancée de mon dossier, 2 semaine après on me dit que mon dossier avait été validé et transmis à rueducommerce. Je prends l'initiative de les appeler car j'ai urgemment besoin de prendre un nouvel article, le bon d’indemnisation tardant à faire surface je relance à maintes reprises le site marchand.

Ouf! après 2 semaines d'effort et d'appels je reçoit enfin la chose due !

Mais j’ignorais que mon calvaire ne faisait que commencer, car en effet au moment d'utiliser ce fameux bon, celui-ci n'est pas visible dans les moyens de paiement comme le prévoit la procédure, j'appelle donc le service client (dont je connais le numéro par cœur désormais). Ceux-ci me répondent avec mépris que je vais devoir attendre ! Au moins durant un mois car en raison de problèmes techniques le bon n'est pas utilisable.

Eu égard de ce constat je me pose la question suivante, est ce légitime de penser que le client n'a pas à supporter les aléas techniques d'un professionnel du E-commerce ?

Je n'en peux plus je me tourne vers la communauté avant de contacter mon avocat, je désire toutefois trouver un solution amiable.

Merci de m'avoir lu et j'attends vos réactions ...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Litige au bon d'indémnisation Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 nov. 2015, 11:32

Bonjour kiko94027,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

En effet, nous rencontrons un dysfonctionnement qui empêche nos clients d'ajouter leurs bons d'achats au panier :(

Cependant, rassurez nos conseillers avant-vente ont la possibilité de vous l'ajouter manuellement.

L'un de nos conseillers prendra contact avec vous dés aujourd'hui afin que vous puissiez finaliser votre commande ;)

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »