Messagepar HP81 » 01 févr. 2019, 14:24
Bonjour Cristal!
Votre mail date un peu alors je ne sais pas si vous me lirez mais peut-être d'autres ont connu la même mésaventure! En effet tout comme vous il y a 15 jours je reçois un mail de confirmation d'une commande que je n'ai jamais sollicitée sur Amazon! Un sweat pour Homme! pour un total de 30 euros avec des frais de port presque au même prix que l'article 12 euros! Pareil je me connecte sur mon compte amazon, rassurée car aucun commande n'est enregistrée et ma carte bancaire que je crois... pas enregistrée non plus sur Amazon. Quelques jours après je reçois un mail d'un expéditeur de colis international qui me confirme que mon colis est en cours de livraison... je fais le lien, vérifie sur mes comptes... bingo prélèvement de 30euros ... j'appelle amazon qui me dit que j'ai peut-être été piratée;... que c'est avec amazon.com qu'il faut que je règle l'histoire... échanges donc de mails avec amazon.com, qui me répond en anglais que j'ai probablement été piratée, qu'ils ont bien effectué un prélèvement de 30 euros sur mon compte, qu'ils ont fait le nécessaire pour changer mes mots de passe, sécuriser mon compte... Par contre, rien sur les possibilités de remboursement, est-ce que je peux renvoyer le colis car il n'y aucune trace de la commande;.. je sais pas !....j'ai également fait opposition avec toute cette histoire!... Alors je me demande si c'est vraiment quelqu'un qui a piraté mon compte... ou si ce n'est pas Amazon qui essaie par cette technique de refiler des invendus...en sachant que la marque du sweat c'est amazon essential.... Merci pour vos témoignages!...