Bonjour
A la suite de mon message et de ma dernière conversation avec le service Amazon Lundi 29 octobre, ils m'assuraient me rappelez le 1er novembre. Ils m'assurent pour la 7 ème fois traité mon dossier sachant que j'ai été arnaqué dans leur marketplace de 300 euros pour un objectif photo de 300euros jamais recu. Soit disant livré! (J'ai alors bien suivi leur procédure - contacter le transporteur - revenir vers le vendeur qui doit se retourner contre le transporter ce qu'il n'a pas fait depuis je discute pour rien avec le SAV de Amazon)
Encore un mensonge, un autre non traitement de mon dossier et un "foutage de gueule" royale. Il me réponde hier car j'ai posté un message sur facebook, pour me dire qu'il réouvre mon dossier alors qu'il est censé etre ouvert.
Cela fait désormais 4 mois que je me suis fais arnaqué, que j'ai na pas pu utiliser l'objectif destiné à prendre des photos pendant mes vacances et qui était supposé être mon cadeau d'anniversaire de mes amis. Ils me mentent a chacun de mes contacts.
C'est un service horrible et qui ne traite pas ses clients mais priviligie ses marchands.