FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque amazon garantie A à Z

charly9570
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque amazon garantie A à Z

Messagepar charly9570 » 23 déc. 2018, 15:33

bonjour
je vous présente mon cas:
Comment j'ai perdu 50 Euro pour un achat de noël avec Amazon et forestwood
pendant le black friday j'ai commandé ce produit comme étant neuf je précise non reconditionné, mais au déballage surprise: pas de blister de protection emballage ni film sur écran de l'appareil juste une languette?! pas de notice bien sûr; c'est un produit reconditionné à la va vite.
Décide donc de le retourner et me faire rembourser et la Amazon garanti A à Z refus 2 fois, le vendeur lui me demande de garder l'article avec un rabais de 10% ou le renvoi à une adresse dans le 59(le Nord) ce que j'ai choisi mais à mes frais envois sous recommandé 10 euro plus 37 euro du mini routeur le vendeur m'a dit qu'il me remboursera dés réception et ce matin surprise je tape suivi colis et je vois qu'il a fait demi-tour !!! Donc pas près d'être rembourser avec forestwood .Et AMAZON dans tout çà il est où? Bah certainement occupé avec Alexa puisqu'il refuse de rembourser un produit pourtant pas neuf ni complet c'est certainement pas écrit dans leur garantie A à Z !!
Le vendeur a le droit de vous vendre un produit reconditionné comme neuf(ou pas) semi complet sans vous avertir et que vous ne pouvez retourner ! C'est ce que cautionne Amazon!!! De La VENTE Forcée !!!
j'aimerai savoir si je suis le seul à me faire avoir?
ou un avis de quelqu'un qui aurais réussi à se faire rembourser
Merci.
Bien à vous.

charly9570
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque amazon garantie A à Z

Messagepar charly9570 » 23 déc. 2018, 17:26

P.S.
J'ai trouvé ça si cela peut aider :D
un repère sur les market place
http://forum.net-litiges.com/search.php?keywords=amazon

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »