Victime comme beaucoup, d'un prélèvement sans autorisation de 16,19e par audible us en juillet 2017 ayant un compte sur amazon, mon dernier achat date de septembre 2016 d'un livre ou je supprime systématiquement mes coordonnés bancaire après mon paiement , il semblerait amazon garde vos numéros de carte de paiement pour faire des prélèvements à votre insu via leur filiale, sinon comment serait il possible audible us filiale amazon puisse me faire un prélèvement bancaire sans avoir aucun numéro de carte de paiement sur mon compte amazon soit 10 mois après mon dernier achat ?
étrangement 3 jours avant j'ai eu un émail amazon disant que quelqu'un pirate mon compte, seulement j'avais aucune crainte vu que je n'avais aucune carte bancaire inscrite, pour en déduire que je soupçonne amazon de faire croire à un piratage de votre compte pour ce servir de votre carte de paiement à votre insu par archivage des numéros de carte malgré votre suppression.
malheureusement aucune plainte ne peut être déposé car il faut un vole physique de votre carte de paiement, l'état semble protéger les arnaques internet sous prétexte que les cartes de paiement ont une assurance et que ses aux banques de remboursé