Bonjour,
Ma fille est victime d’une arnaque au moment de la livraison de son IPad commandé chez Amazon.
Au moment de la livraison le livreur lui demande le code de validation pour pouvoir lui remettre son colis.
À trois reprises il prétend que le code n’est pas le bon et repart avec le colis en disant qu’il repasserait sans doute le lendemain. Malheureusement il n’est jamais repassé.
Dans la demie heure qui suivait le colis était marqué comme livré avec remise en main propre, ce qui n’est pas le cas.
Après plusieurs appels avec le service clients d’Amazon, différents interlocuteurs.
L’un prétend qu’elle sera soit remboursée soit aura droit à une nouvelle expédition, les deux suivants affirment qu’ils ne peuvent rien faire étant donné que le colis a sois disant été remis en main propre, ce qui est archi faux !!!
Je compte bien aller porter plainte au commissariat et j’espère que ma fille sera remboursée mais surtout que ce petit vaurien de livreur sera puni !!
Méfiez vous si on vous demande un code à la livraison d’un colis…