Bonjour,
J'ai réalisé une commande le 15 août sur le site AM NUTRITION (site de complément alimentaire pour tout ce qui est musculation) d'un montant de 39,04€, la commande comprend :
Créatine creapure
Peptides de collagène
Hors, les jours passent et l'expédition (censé être sous 24 à 48h) n'est toujours pas enclenchée.
Je décide donc d'annuler ma commande et d'aller chercher ces produits ailleurs. Je rempli le formulaire de demande d'annulation, j'envoie un mail à leur adresse, et je leur écris même sur Facebook.
Aucune réponse de leur part, je ne comprend même pas.comment cela est possible de la part d'un professionnel du commerce.
Je me retrouve à ce jour bloqué, sans possibilité de remboursement vu qu'ils ne me répondent pas, avec un statut de ma commande en "confirmé" figé depuis le 15 août.
Comment puis-je les forcer à me rembourser ? Ont ils le droit de faire ça ?!
En vous remerciant par avance
Cordialement
Redouane Z
Numéro de commande : #66579