Bonjour,
Suite à une location auprès de rentalcars, clio ou équivalent pour la somme de 64€, j’ai été débitée de 480 € après un surclassement non demandé. Je suis arrivée à l’agence à midi, pour m’entendre dire qu’il n’avait plus de véhicule. On m’a proposé une nissan qashqai, finalement non, enfin une Volvo v90 ( pour les connaisseurs)...après maintes manipulations informatiques...3 empreintes cb, 1 pour l’essence et les 2 autres pour soit disant un dépôt de caution ( sur le ticket bien indiqué pre-autorisation)...enfin, signature d’un contrat en anglais.... et le lendemain, d’avoir rendu la voiture, prélèvement de 480€, ( soit un total final de 544€!!!). 3 personnes au guichet voisin, ont été surclassés aussi, il n’a jamais été question de frais ....pratique frauduleuse ou erreur de manipulation ? Après avoir contacté Avis et Rentalcars, j’attends encore des nouvelles ! Je loue très régulièrement des véhicules, c’est une 1 ère ! Très ....indigeste ! Si quelqu’un a vécu une expérience dans ce registre, je partage les infos pratiques ! Merci !