Bonjour,
Je vous contacte en dernier recourt suite à un litige avec le site wellindal.fr
Pour vous résumer la situation.
j'ai commandé un meuble sur ce site que ne me satisfit pas, j'ai du commander la procédure le 14 mars dernier. A ce moment à commencé un vrai dialogue de sourd par mail interposé :
- Un premier mail pour me donner la procédure
- Moi validant cette procédure et demandant les informations supplémentaire concernant le transporteur afin qu'il récupère le colis.
- Renvoi du mail de procédure initial.
Le 26 mars dernier j'ai cru a un début de solution avec la réponse suivante :
"
Cher M./ Chère Mme Nicolas,
Veuillez nous excuser pour le retard.
Nous avons contacté la compagnie de transports pour pouvoir vous donner plus d’informations concernant l’envoi de la commande.
Nous vous donnerons plus d'informations dès que nous recevrons une réponse de leur part.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
"
Et depuis plus rien, j'ai donc relancé le 26 avril dernier et me revoilà dans cette boucle infernale de mail de procédure.
Je suis conscient que cette crise sanitaire peut générer des délai en terme de livraison et de réponse, mais au bout de deux mois, aucun accord de principe a été effectué, je n'ai toujours pas eu de retour ou confirmation concernant le contact du transporteur, et me voilà avec un colis sous les bras et soulagé de 180 € que je souhaite récupérer.
Comme preuve de l'execution de ma démarche dans le délai imparti des 1 mois après la livraison, je dispose de tout les échanges mails entre le sav wellindal et moi du 14 mars dernier à se jour (pour précision le colis a été reçu le 9-10 Mars dernier).
Je suis d'autant moins serein que en fouillant un peu ce site n'a pas du-tout bonne réputation, étonnant, pour un marchant propulsé par google.
Merci d'avance pour l'intérêt que vous apporterez à ma demande.
Bien à vous.
Nicolas