FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque à la prime fidélité carrefour

GillesLogerot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque à la prime fidélité carrefour

Messagepar GillesLogerot » 01 févr. 2018, 19:21

Bonjour
Suite à ma commande n°1206515727 du 20 novembre 2017
On me promet toutes les semaines que ma remise fidélité de 150€ va être créditée mais je n'ai toujours rien à ce jour malgré l'intervention d'un responsable nommé Eric
Je soupçonne une arnaque et je pense qu'ils attendent que les clients se lassent de réclamer
C'est déplorable, pour qui nous prend on ?
Je demande à renvoyer l'article et à être remboursé de mon achat

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Arnaque à la prime fidélité carrefour

Messagepar RueDuCommerce » 01 févr. 2018, 20:01

Bonsoir GillesLogerot,

Je suis navré pour ce désagrément et vous présente toutes mes excuses.

Cependant, je prends en charge votre dossier pour permettre un suivi personnalisé et vous envoie un mail de prise en charge auquel je vous invite à y répondre.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bien à vous.
Djamel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Blueriver77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Blueriver77 » 01 mars 2018, 15:47

bonjour, je m'aperçois que je suis dans le même cas de figure que vous .. et j'ai créé un post sur le sujet aussi ce jour, avez vous enfin été crédité ? moi non , et nouvelle réponse ce jour : nous avons un problème technique qui empêche le cagnottage ...on croit rêver !!

combien est on dans ce cas avéré d'arnaque ?? car c'en est bien une , du fait que ce site incite à faire un achat lié à un avantage qui n'est jamais versé au client (et qui ne l'aurait jamais effectué sans) : "pratique commerciale trompeuse" L'article L. 121-1 du Code de la consommation .

car difficile de retourner un article après 2 mois, ils savent bien ce qu'ils font...! et de toutes façons il ne faut pas compter sur un remboursement de l'objet ensuite , regardez tous les litiges à propos des non remboursements !

donc plainte DGCCRF ? collective ? ou Que Choisir peut il nous aider ? et au moins dénoncer (prévenir) dans son mensuel ce site et ses pratiques inacceptables ...

cordialement

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2018, 10:10

Bonjour Blueriver77,

Je suis navré pour le désagrément que vous rencontrez avec cet achat.

Je vous confirme que GillesLogerot a bien reçu la cagnotte qu'il devait recevoir.

Si cela n'est pas déjà fait une réponse vous sera apportée sur vos posts.

Bien à vous.

Lorenzo.

Blueriver77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Blueriver77 » 02 mars 2018, 21:13

bonsoir Lorenzo ,
vous me répondez que Gilles Logerot a bien reçu les 150€ et je suis bien sûr contente pour lui , mais pourquoi moi j'attends depuis 2 mois , pour exactement la même situation et même timing ?!!
et surtout qu'on m'a répondu le 1er mars qu'un problème technique empêchait le "cagnottage" des 150€ sur ma carte ??!! si vous n'y arrivez pas , quel qu'en soit la raison , envoyez les moi sous une autre forme , chèques cadeau , remboursement sur paypal ou autres ,
mais ALLEZ VOUS ENFIN HONORER CE QUE VOUS ME DEVEZ DEPUIS DES MOIS ET LE FAIRE D'ICI 48H ? Y A T IL UN RESPONSABLE QUELQUE PART DANS VOTRE SOCIETE POUR PRENDRE DES DECISIONS ET REGLER CE TYPE DE LITIGE DONT VOUS ETES RESPONSABLES A 100% ??
Je vous en remercie.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 mars 2018, 10:58

Bonjour Blueriver77,

Je suis navré pour le désagrément et pour ces délais.

Ma collègue Magali est en charge, je lui transmet immédiatement vos messages afin qu'elle puisse revenir directement vers vous.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.
Lorenzo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »