FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque a la garantie

roux22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2017, 16:58

arnaque a la garantie

Messagepar roux22 » 18 mai 2017, 17:25

j'ai acheté une tondeuse à démarrage électrique il m'a fallu renvoyer la batterie qui ne chargeait
pas.Je l'ai donc fait démarrer manuellement.A la deuxième tonte elle s'arrête impossible de la faire repartir.Le SAV me demande de la renvoyer et m'octroi un bon colissimo sauf que la tondeuse pèse 42 KG t que la poste n'accepte que les colis de 30 KG maximum.On me dit alors de
la renvoyer par camion en me recommandant 2 transporteurs .Le coût du transport s'élèverait a 110 euros pour une tondeuse qui en coûte 300.La garantie est de trois ans .Ce qui fait que si elle tombe en panne 3 fois elle me coûterait plus cher que ce qu'elle vaut.C'est ahurissant.
IL est vrai que sur les CGV il est dit en tout petit que pour les colis volumineux les retours sont a la charge de l'acheteur.C'est mon premier achat mais mon dernier!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: arnaque a la garantie

Messagepar RueDuCommerce » 19 mai 2017, 08:33

Bonjour roux22,

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, pouvez vous me communiquer votre numéro de commande svp?

Cordialement
Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


roux22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2017, 16:58

Re: arnaque a la garantie

Messagepar roux22 » 22 mai 2017, 10:10

mon numéro de commande est 832456042.
J'ai eu maintes fois le service clients avec les mêmes réponses.
Je n'ai toujours pas reçu la batterie de remplacement or une batterie ne se répare pas il faut la tester ce qui demande au moins 2 minutes: la batterie est défectueuse on la remplace sauf chez rue du commerce . Quand je dis que c'est une arnaque je ne me trompe pas.

roux22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2017, 16:58

Re: arnaque a la garantie

Messagepar roux22 » 04 juin 2017, 08:04

j'ai fourni tous les éléments mais aucun retour à ce jour prompts à s'excuser mais longs à répondre.
De l'enfumage

roux22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2017, 16:58

Re: arnaque a la garantie

Messagepar roux22 » 07 juin 2017, 09:45

j'ai téléphoné hier au sav figurez vous que ma batterie est en réparation c'es Lourdes rue du commerce qui fait revivre les éléments deféctueux.Une honte et un scandale

roux22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2017, 16:58

Re: arnaque a la garantie

Messagepar roux22 » 12 juin 2017, 13:55

comme vous opposez la force de l'inertie je vais charger ma tondeuse sur une remorque avec une affiche dénonçant votre arnaque, pièces à l'appui, et je vais l'exposer et la promener sur les parkings carrefour de ma région et ailleurs ce qui vous fera un peu de publicité

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: arnaque a la garantie

Messagepar RueDuCommerce » 13 juin 2017, 08:53

Bonjour ROUX22,

J'ai tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès.

Je fais suite à votre réclamation concernant votre retour SAV.

Comme informé lors de votre retour, il faut savoir que pour toute demande de SAV les délais de traitement peuvent varier de 4 à 6 semaines.

Je tiens tout de même à vous présenter nos excuses pour l'attente et la gêne occasionné.

Je viens d'effectuer une relance auprès de nos services afin de connaitre l'état du traitement.

Prenant désormais en charge votre dossier, je vous invite à revenir vers moi par e-mail pour toute demande.

N'hésitez pas à me communiquer un n° de portable pour que nous puissions échanger par téléphone.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement
Noella

roux22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2017, 16:58

Re: arnaque a la garantie

Messagepar roux22 » 13 juin 2017, 13:02

mon numero de portable est le 0761443749 ou fixe 0562355481

roux22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2017, 16:58

Re: arnaque a la garantie

Messagepar roux22 » 13 juin 2017, 20:22

veuillez s'il vous plaît me recontacter je n'ai pas d'adresse mail vous concernant.
Merci

roux22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2017, 16:58

Re: arnaque a la garantie

Messagepar roux22 » 14 juin 2017, 08:28

je n'arrive pas à vous joindre par mail je suis donc obligé de passer par ce forum.
je trouve votre proposition ahurissante .Vous n'arrivez pas à trouver une batterie pourtant en vente à 80 euros chez 190cc.J'ai du faire réparer la tondeuse qui ne démarrait plus car j'en avais besoin 70 euros.Vous me proposez de vous renvoyer la tondeuse et de me faire un avoir.Soit vous me remboursez la tondeuse car vous comprendrez aisément que je ne veuille plus rien acheter chez vous soit vous me changez l'appareil.
Sentiments distingués

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus