FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARCHOS UN SAV SERIEUX

Avatar du membre
Jean-Louis-44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2017, 08:58

ARCHOS UN SAV SERIEUX

Messagepar Jean-Louis-44 » 28 juin 2018, 09:56

Bonjour,
possesseur d'un smartphone ARCHOS NEON 50E acheté en Aout 2017 (par internet) auprès de Conforama, je me suis rendu compte que la batterie avait fortement gonflée.
N'arrivant pas, malgré de nombreuses recherches à trouver une batterie je me suis résolu a contacter le SAV d' ARCHOS par le formulaire de leur site.
En moins d'une heure, j'ai reçu la procédure de retour pour ce que je croyais être une réparation.
Hé bien non, sans que je n'ai rien demandé le remplacement de la batterie était pris en charge par la garantie.
J'ai donc renvoyé le matériel le 19 juin et il m'est revenu le 26.
Surprise a l'ouverture du colis, un smartphone du même modèle tout neuf.
Voila, je pense que quand on a un service après vente sérieux et rapide il faut le faire savoir.
Cordialement.
Jean-Louis

Joe100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 août 2018, 14:04

Re: ARCHOS UN SAV SERIEUX

Messagepar Joe100 » 25 août 2018, 07:25

Je confirme que l'échange de la tablette de ma fille s'est très bien passé. Rapide et sérieux. A suivre ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus